Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : intello chic pour aller dîner à New York

La chanteuse Rihanna aime changer de style. Sexy, élégante ou en mode sportswear, elle ne se refuse rien côté look. Pour aller dîner dans le célèbre restaurant Nobu à New York, elle est apparue dans une tenue intello chic.

Ses looks sont parmi les plus scrutés. En véritable fashionista, Rihanna ne répond à aucun code et dicte elle-même sa vision de la mode. Alors que la date de sortie de son album Anti reste inconnue, l'interprète du tube planétaire Diamonds s'accorde du bon temps.

Imprimés à gogo

La chanteuse américaine est parfois pointée du doigt pour ses choix en matière de mode. Muse et amie d'Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, elle se fiche du quand dira t-on et ose tout. Pour cette sortie au restaurant, elle attire une fois de plus l'attention et mixe deux imprimés avec un long manteau à carreaux et un pantalon carotte taille haute bleu marine à rayures fines blanches. Audacieuse, Rihanna !

Accessoires 90's

L'ex de Chris Brown aime bien jouer avec son image. Si elle apprécie les belles pièces, l'égérie de Dior les mixe souvent à des basiques comme un crop top, ici de couleur blanche. Et pour ne jamais faire comme les autres, elle opte pour des baskets noires à pompon à défaut de porter des escarpins. On ne peut pas lui en vouloir, quand on est grande, nul besoin de porter des talons !

La chanteuse Rihanna
La chanteuse Rihanna

Manucure au point, elle accessoirise le tout avec de grandes créoles, sans doute ses boucles d'oreilles préférées, et des lunettes papillon à monture noire et verres transparents. Un côté intello qui lui va plutôt bien ! Pour sa coiffure, difficile de dire si elle est tressée ou s'il s'agit simplement d'un large chignon effet coiffé-décoiffé.En tout cas, il est plutôt réussi et lui donne de l'allure. Reste à savoir si la fashion sphère valide ce look !

À ne pas rater