Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : heureuse et stylée dans les rues de New York

La chanteuse Rihanna à New York
5 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Rihanna peut sourire. Elle vient de recevoir un trophée digne des plus grands lors des VMA's ainsi qu'une belle déclaration d'amour. Que demander de plus ?

Rihanna nage dans le bonheur et ca se voit ! Aperçue à New York ce vendredi 2 septembre, la chanteuse est apparue ultra stylée dans un sweat imprimé Maison Margiela, un jogging bleu et des escarpins bleus pour allonger la silhouette. Un look sportswear qui lui va à ravir. Tout sourire, la belle a de quoi se réjouir. Elle vient de recevoir le trophée Michael Jackson Vanguard Award lors des VMA's, à savoir une récompense importante dans le domaine de la musique mais surtout des vidéos-clips. Et qui de mieux pour lui remettre que son on/off boyfriend Drake. Après un discours plus que touchant déclarant son amour à sa belle, Rihanna semblait aux anges.

Une vie de rêve

Il faut dire que tout lui sourit à Rihanna. Sa musique est toujours aussi appréciée, en témoigne ce trophée, et Riri est peut-être enfin prête à s'engager auprès de celui qui la convoite depuis déjà plusieurs années. C'est d'ailleurs lui-même qui l'a confirmé lors de cette soirée spéciale : "C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis que j'ai 22 ans". Levant les yeux au ciel, la chanteuse ne savait sans doute pas où se mettre mais a confirmé plus ou moins cette romance en se révélant très proche du rappeur Drake. Et pour consolider cette nouvelle relation révélée au grand jour, les deux amoureux se sont fait tatouer tous les deux un requin camouflage, symbole d'une journée romantique passée ensemble à l'aquarium de Toronto. Quelque chose nous dit que ces deux-là pourraient peut-être passer à la vitesse supérieure bien plus vite qu'on ne le croit.

À ne pas rater