Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Heidi Klum, Pamela Anderson : les pires looks de plage

On le sait bien, Rihanna n'est pas du genre pudique. Mieux, elle est plutôt exhibo à ses heures oubliant parfois d'enfiler un soutien-gorge. Un style discutable comme lorsqu'elle dégaine un filet de pêche sur la plage. Mais Riri n'est pas la seule à nous laisser perplexes en été. Heidi Klum, Pamela Anderson, Gwen Stefani ou même le beau Leonardo DiCaprio ont connu de belles casseroles sur la plage. Focus sur les pires looks de plage de ces stars pas toujours bien lunées.

Rihanna a beau avoir une plastique bien faite, elle ne lui rend pas toujours justice. Sur le sable, elle reste une super star avec des looks millimétrés mais pas toujours du meilleur goût. Comme ce jour où elle a associé à son bikini ficelle une casquette de golfeuse, un bijou de corps et une jupe perforée. Ensemble quelque peu too much pour aller barboter dirons nous. Mais ainsi vêtue, c'est certain on la remarque.

Habillée d'un simple deux pièces bandeau, l'un desmaillots vedette de l'été 2013, Heidi Klum est méconnaissable en vacances lorsqu'elle décide de se tresser les cheveux de la racine aux pointes. Une coiffure d'ado à 40 ans, on n'est pas fans. Encore moins compte tenu du caractère de son visage. Heidi perd en féminité.

Reine de Malibu depuis la fameuse série, Pamela Anderson est incontournable sur les plages de la côte ouest des Etats-Unis en été. Au programme, mini short en jean forcément destroy, haut trop court et trop moulant mais aussi serviette de plage glissée à l'arrière de son poom poom short. Chic ? Audacieux...

On pourrait aussi vous citer l'addiction aux 90's de Gwen Stefani qui, visiblement frileuse, s'affiche en denim baggy taille basse et brassière en bord de mer. Naufrage également pour Jim Carrey qui mise sur le maillot une pièce de sa femme pour une balade romantique. Un look volontaire on l'imagine qui confirme le culot de l'artiste.

En images, découvrez le reste des pires looks de plage des stars.

À ne pas rater