Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna habillée mais quasi nue au MET Ball 2014

Le rendez-vous été donné le 5 mai 2014 à New York avec le traditionnel Gala du MET. Parmi les célébrités invitées par le magazine Vogue, la chanteuse la plus sulfureuse du moment, Rihanna. Attention les yeux.

Sur le tapis rouge du Gala du MET 2014, beaucoup de jeunes femmes se sont illustrées avec des tenues glamour, tendances ou encore de véritables robes de bal. Rihanna elle tire son épingle du jeu en opérant le tour de force d'être à la fois habillée, et quasi nue. Chapeau !

Pas question de faire dans la discrétion pour RiRi, qu'elle soit dans la rue ou sur red carpet. Cette année, c'est dans une tenue Stella McCartney qu'elle a pris la pose et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était impossible de ne pas la voir malgré toutes les stars présentes ce soir là. Majestueuse dans son ensemble immaculé, elle dévoile à la fois son ventre, et donc son tatouage sous les seins, et un dos nu.

Même si cela nous fait un peu mal de l'avouer, c'est sans grande surprise que l'on remarque qu'elle ne porte pas non plus de soutien-gorge, phobie, et dos nu, obligent. Les tétons de Rihanna sont de toutes façons devenus un peu comme l'entrejambe de Miley Cyrus, quelque chose que l'on voit un peu trop souvent.

Revenue à sa couleur naturelle, elle coiffe sa crinière en chignon fouillis dans lequel on peut voir un headband scintillant. Pour être sur de bien briller, elle complète en plus sa tenue avec un ras du cou. Le regard sublimé d'une touche de mascara et les lèvres rose nacré, la chanteuse est au top.

RiRi fait donc sensation ce soir-là et réussit à éclipser bon nombre de ses copines ainsi que les couples glamour venus nous rendre jaloux sur tapis rouge. Sexy au possible, elle nous étonne tout de même un peu, de façon positive bien sur. On s'attendait en effet à la voir prendre la pose dans une robe transparente, un peu pour se venger d'Instagram qui a eu l'impudence de la censurer et de la bannir à cause de sa fâcheuse tendance à se dévêtir à tout va. La jeune femme avait d'abord reçu un premier avertissement après avoir posté la cover du magazine Lui où on voit son téton piercé...

À ne pas rater