Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : guêpière sexy et manteau rose en pleine rue, attention les yeux !

Grande nouvelle aujourd'hui ! Rihanna, phobique chronique des soutien-gorges, a décidé de ne pas nous dévoiler ses tétons lors de sa dernière escapade new-yorkaise. Mais pour le coup, on aurait vraiment préféré.

Depuis la fin de sa tournée "Monster Tour" avec Eminem, Rihanna s'éclate et enchaîne les sorties. Jeudi soir, la Barbadienne s'est visiblement rendue à un événement avec pour thème les années 80's ou pretty woman (si vous voyez ce qu'on veut dire). C'est en tous cas ce que laisse penser sa tenue.

Ce n'est pas un secret, Rihanna n'a pas vraiment le look de Madame-tout-le monde et sortir sans pantalon ou sans soutien-gorge n'est pas un problème pour elle. En revanche ce soir-là, elle fait vraiment fort. Sans doute influencée par la semaine de la mode qui se déroule actuellement à New York, la chanteuse mise sur une tenue des plus show offs.

Juchée sur une paire de stilletto noire, la jeune femme enfile une petite robe moutarde en satin qui ressemble fortement à un guêpière longue. Pour une fois, elle ne sort pas à moitié nue et enfile un manteau oversized en fourrure rase d'un rose des plus pétants. Impossible de la rater même de nuit ce soir-là. Si toutes les pièces sont séparément acceptables, le mix de Rihanna nous pique un peu les yeux et on en vient même à se demander si on ne préfère pas quand elle opte simplement pour un T-shirt, quitte à ce qu'on voit ses tétons.

Fidèle à ses habitudes, la chanteuse distille dans sa tenue de très nombreux accessoires. Sac argenté porté en pochette à la main, elle habille son décolleté d'un gros collier de chaîne. La touche idéale lorsqu'on souhaite briller encore un peu plus sous les flashs. Comme le sa tenue, son beauty look opère lui aussi un retour vers le passé puisqu'elle coiffe sa crinière en un palmier fouillis so 80's. Mais, en même temps, on se dit que si Rihanna n'existait pas, il faudrait l'inventer...

À ne pas rater