Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, good girl gone bad

La chanteuse Rihanna a profité de son escapade londonienne pour fêter son anniversaire comme il se doit. Pour l'occasion, elle est allée au restaurant japonais Nozomi dans les quartiers chics qui bordent le fameux Hyde Park.

Côté style, il semblerait que la belle reste fidèle à son allure de diva. Vêtue d'une combinaison noire bustier, elle joue sur un effet trompe-l'oeil "robe longue". Extra-large, le vêtement n'épaissit pas pour autant la silhouette de Rihanna, délicieusement moulée au niveau des hanches.

Par dessus, la chanteuse porte une veste blanche effet moumoute très années 80. Malgré la nuit déjà tombée, la belle garde ses lunettes de soleil, pour un effet passe-partout sûrement inutile ce soir là !

Une pointe complètement décalée au niveau des pieds : la star mise sur des escarpins digne de Lady Gaga, plateformes mais sans talon.

Les cheveux attachés en chignon haut et la bouche ourlée de rouge, Rihanna souligne son teint hâlé à l'aide de grosses boucles d'oreilles dorées.

Entre la "Good Girl" et la "Bad Girl", on ne sait décidément plus sur quel pied danser avec la chanteuse.

Cette fois-ci vraisemblablement assagie, on ne peut s'empêcher de se demander quel sera son prochain look... Probablement beaucoup plus sexy.

À ne pas rater