Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : glamour et décolletée, elle risque le nipslip pour la bonne cause

Rihanna s'est fait discrète ces derniers temps, mais ce n'était visiblement que pour mieux préparer sa prochaine apparition sur tapis rouge. Plus glamour et plus sexy que jamais, la chanteuse en a donné pour leur argent à tous les photographes venus couvrir la deuxième édition du Diamond Ball organisé jeudi 10 décembre 2015 au Barker Hanger Los Angeles. 

Si Rihanna a fait parler d'elle ces dernières semaines avec l'annonce de sa nouvelle tournée, il y a un moment qu'elle n'avait pas mis le nez dehors, sans doute en plein préparatif. Hier soir, la jeune femme a néanmoins enfin retrouvé le feu des projecteurs à l'occasion du Diamond Ball de la Clara Lionel Foundation. Une présence qui n'a rien d'étonnant puisque c'est elle qui est à l'origine de ce bal de charité dont la première édition a eu lieu en 2014. Si cette année-là elle brillait en robe Zac Posen, cette fois, c'est la maison dont elle est égérie qu'elle met à l'honneur et le moins que l'on puisse dire c'est que Christian Dior le lui rend bien.

Rihanna, une soirée à 3 millions de dollars

Aussi glamour et spectaculaire qu'elle peut être grungy et trashouille, Rihanna nous enchante aujourd'hui avec un ensemble doré constitué d'une robe bustier drapée à la coupe très rétro, et d'une cape coordonnée. Comme l'année dernière, elle affiche un décolletée affolant, risquant le nipslip à tout moment. Les épaules dégagées, elle mixe tatouage et collier en diamants soulignant son port de tête altier. Alors qu'on l'avait laissée avec des cheveux mi-longs bleus, c'est désormais en Raiponce version brunette qu'elle prend la pose, sa crinière lui tombant jusqu'à la chute de reins. Côté beauty look, la perfection est au rendez-vous avec un teint unifié et un regard sublimé par un élégant trait de khôl.

En plus d'attirer tous les regards, Rihanna peut se réjouir du succès de la soirée. Accompagnée de sa mère, de sa tante et de Majesty, la petite fille de deux ans de sa cousine, la chanteuse a réussi a récolté 3 millions de dollars. Selon le Daily Mail, son propre manager Jay Brown a même débourser 45 000 dollars pour une réplique exacte de sa robe Dior mais on imagine que ce n'est toutefois pas pour la porter....

À ne pas rater