Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, future James Bond girl ? La folle rumeur enflamme le Web

On peut lire de tout sur la Toile et ce sont souvent les plus folles rumeurs qui enflamment le Web. La dernière en date ? La future James Bond girl pourrait être Rihanna, la starlette trashy qui collectionne les buzz. Difficile à croire et pourtant...

Elle est plus célèbre pour sa carrière de chanteuse que pour sa carrière d'actrice et pourtant, Rihanna s'est déjà essayée dans quelques films au cinéma. Parmi eux, "Battleship" où elle donnait la réplique à Taylor Kitch ou encore "C'est la fin", où elle jouait son propre rôle (pas trop dur pour le coup). Mais la rumeur qui bruisse actuellement est d'un tout autre registre et pourrait être un véritable tournant dans la carrière cinématographique de la star. En effet, un tabloïd affirme qu'elle sera la prochaine James Bond girl !

Nombreuses sont les rumeurs autour des possibles futures James Bond girl. Récemment, c'est la jolie frenchy Léa Seydoux (qui a déjà fait dans le blockbuster avec "Mission impossible : protocole fantôme") qui était supposée donner la réplique à Daniel Craig. La torride Penélope Cruz était également au coeur des rumeurs pour jouer les James Bond girls sexy. Pas étonnant donc à ce que ce soit au tour d'une autre vedette de se retrouver parmi les favoris pour ce rôle tant prétendu.

Ce qui est vraiment étonnant, ce n'est pas qu'une énième star soit citée pour jouer les James Bond girls... C'est plutôt l'actrice (ou plutôt la chanteuse) qui est au coeur des rumeurs. Selon le tabloïd Sunday Mirror : "Rihanna est une grande fan de James Bond et a toujours envisagé l'idée de faire une apparition dans un film de la saga." Mieux, toujours selon le tabloïd, la chanteuse aurait été approchée par les producteurs du film, qui souhaitent lui offrir un rôle mystérieux.

Prenons tout de même des pincettes quant à cette information. Les tabloïds sont friands des rumeurs en tout genre, tant qu'elles peuvent faire le buzz. Sans une annonce officielle de la chanteuse ou de la production, difficile d'imaginer Rihanna dans le futur James Bond. Même si, après tout, la surprise pourrait être plutôt bonne.

À ne pas rater