Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna fiancée ? Une rumeur pas si folle...

En matière de rumeurs, Rihanna a probablement tout entendu à son sujet. La dernière en date ? La chanteuse serait fiancée...

.

Scrutant ses moindres faits et gestes, les fans de Rihanna l'on cru enceinte une bonne partie de 2017 (pourtant, aucun bébé en vue pour la Barbadienne). Visiblement passés à autre chose cette semaine, les followers de la chanteuse reconvertie en reine du make up la pensent désormais fiancée. La raison de cette nouvelle rumeur secouant la Toile ? Un récent post Instagram de la Badgalriri où l'on aperçoit la chanteuse porter un impressionnant diamant à l'annulaire de la main gauche. Il n'en fallait pas davantage pour que les fans se mettent à entendre la marche nuptiale et en tirent quelques conclusions hâtives.

Une rumeur pas si folle ?

Si question conquêtes, Rihanna affiche un tableau de chasse débordant, ces derniers mois il semblerait que la sulfureuse Barbadienne se contente d'un seul homme, à savoir le milliardaire saoudien Hassan Jameel. Ce qui cette fois-ci ne manque pas de donner davantage de poids à cette nouvelle rumeur. Car qui mieux qu'un milliardaire pour vous offrir un gros caillou ? (Qui a dit cliché ?)

Plutôt discrète sur sa vie sentimentale ces derniers temps, Riri nous aurait-elle fait des cachotteries ? Si cela pourrait parfaitement être plausible, on rappelle également que l'ex de Chris Brown et de Drake possède également une sérieuse passion pour les bijoux tapageurs et n'a jamais reculé devant les diamants imposants (elle a d'ailleurs créé une collection de Haute joaillerie pour Chopard).

À ne pas rater