Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : feuilles de cannabis et Chris Brown, elle se cache !

Rihanna semble vouloir jouer les cachotières. Celle dont l'histoire avec Chris Brown passionne les tabloïds est actuellement sur tous les fronts... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle tente de se cacher. Aperçue dans les rues de Los Angeles avec son boyfriend qui la suivait de très près, elle a tout fait pour éviter les paparazzi. Pari perdu. Le pire ? Elle portait une robe avec des imprimés très louches : des feuilles de cannabis !

Et oui, Rihanna n'a décidément pas fini son ascension choc. Loin de là. Flirtant avec le flop mode dans les rues de Los Angeles, elle n'a pas franchement réussi à passer inaperçue. Pour commencer, sa longue robe. Verte, avec des imprimés feuilles de cannabis, elle ne donne pas franchement le bon exemple pour ses fans.

Celle qui sera au Stade de France en juin prochain porte par dessus sa robe une longue doudoune imprimés militaires. Rien de pire pour jurer complètement avec son look. On se demande où Rihanna avait la tête ce jour là, elle n'avait probablement pas beaucoup dormi.

Et aux pieds ? Des baskets noires. Rien de pire pour apporter une touche sportive... démodée. En effet, sa silhouette est alourdie, et l'amie Riri semble presque avoir pris plusieurs kilos tant l'ensemble est peu flatteur.

Les cheveux coiffés sur le côté et le visage peu maquillé, elle semble en plus de cela pas très éveillée. Une question se pose alors : si la chanteuse voulait absolument passer inaperçue, pourquoi a-t-elle porté une robe verte imprimée, une énorme doudoune militaire et des baskets ?

Le doute plane.

À ne pas rater