Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna fête ses 30 ans : 5 looks qu'elle seule peut porter

.

Rihanna ne cesse d'éblouir son public, que ce soit par son talent que par ses tenues toujours de haute voltige. A l'occasion de ses 30 ans, une petite rétrospective s'impose !

A 30 ans, Rihanna a tout d'une femme accomplie. Loin de pouvoir cantonner la Barbadienne à son simple talent de chanteuse, elle est également une business woman à la marque, Fenty Beauty, qui cartonne mondialement, est engagée pour l'éducation et est également une véritable icône. Extravagante et audacieuse, l'interprète de "Work" a prouvé plusieurs fois qu'elle pouvait tout se permettre vestimentairement parlant. Best of de ses plus beaux streetstyles.

Le look business woman sauce destroy

Pour RiRi, exit le tailleur strict. La chanteuse associe la veste blazer cintrée avec un jean boyfriend déchiré éminemment destroy et sans rien dessous. Quant à l'escarpin noir sobre et chic, elle le troque contre des escarpins à fourrure totalement décalés. Le résultat ? Un look sexy et original parfaitement orchestré.

.

La robe fleurie

Si Rihanna nous a habitués à ses looks "bad ass", elle ne manque pas de posséder des pièces romantiques dans son dressing. La preuve avec cette robe fleurie que la chanteuse porte à la perfection en lui associant des boots en cuir noir qui donne une note résolument rock.

Dans cette robe jaune fleurie, Rihanna est sublime.
Dans cette robe jaune fleurie, Rihanna est sublime.

Le total look jean

Loin du fail vestimentaire (mais culte) de Britney Spears et Justin Timberlake aux American Music Awards en 2001, RiRi maîtrise elle parfaitement le total look jean. Pour ce faire, elle opte pour un ensemble en jean brut à base de chemise droite et pantalon moulant. Un choix risqué mais que la Barbadienne arbore avec aisance et style. En bonus, les escarpins rouges qui donnent du pep's à l'ensemble.

.

Les cuissardes sexy ascendant rock

Quand Riri décide de se mettre aux cuissardes, c'est pour se la jouer rock. La sobriété n'étant pas Rihanna, elle les choisit bleu électrique et à bordure python histoire de "tuer le game" une bonne fois pour toute. Pour le reste de la tenue, ce sera mini-short en jean, t-shirt à l'effigie de Lady Diana et une veste en cuir oversize. Difficile de ne pas rester bouche bée devant tant d'audace.

Rihanna porte les cuissardes qu'elle a créé avec Manolo Blahnik.
Rihanna porte les cuissardes qu'elle a créé avec Manolo Blahnik.

Le survêtement satiné

RiRi ne cache pas son penchant pour le bling-bling. Un goût vestimentaire qu'elle assume parfaitement avec ce survêtement satiné dans les tons vert. Entre l'imprimé à fleurs blanc et le bout des manches en fourrure, encore une fois la chanteuse ne mise pas sur la simplicité. Mais l'extravagance lui va si bien !

Le survêtement satiné est remis au goût du jour par Rihanna.
Le survêtement satiné est remis au goût du jour par Rihanna.
À ne pas rater