Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : fashion faux pas au défilé Kanye West X Adidas !

Et une de plus ! Rihanna est arrivée dans une tenue presque indescriptible au défilé marquant la collaboration entre Kanye West et Adidas le mercredi 12 février dernier, à New York. A mi-chemin entre le peignoir, la combinaison et la robe poncho, où Riri s'arrêtera-t-elle dans le mauvais goût vestimentaire ? 

Rihanna, 26 ans, d'habitude reine du style, a fauté lors du défilé Kanye West X Adidas le 12 février dernier au Skylight Clarkson Square à New York. C'est un carton rouge unanime que la rédaction de Puretrend lui décerne.

Rihanna, robe-short et escarpins SM

Comme le week-end dernier aux Grammys, la beauté barbadienne s'est encore fendue d'une tenue pour le moins très... originale. Réputée pourtant pour être l'une des stars les plus fashion, c'est une grosse faute de goût qu'elle a commise mercredi dernier. Tout aurait pu bien se passer, avec son make up discret (un petit trait d'eye-liner, un peu de blush rose et un contouring léger) et très réussi et ses cheveux lissés plaqués en arrière, lui donnant une allure de sirène. Mais Rihanna a fauté sur la tenue : informe, avec des manches longues et un bustier bleu totalement inapproprié. Robe, short, robe-short ? Difficile de le dire tant elle manquait d'élégance et de cohérence.

Surtout qu'il y avait de la concurrence : Beyoncé a elle fait sensation dans une robe bleue, un blazer assorti et un gros sac rouge en fourrure (qui a d'ailleurs beaucoup plus à North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West).

Kanye West X Adidas, une collab' inattendue

Au front row, ce n'est pas moins que Kendall Jenner, Khloe Kardashian, Kris Jenner, Alexander Wang, Cassie, Diddy, Jay-Z, Beyoncé, Kim Kardashian, North West, et Anna Wintour qu'on pouvait apercevoir. Tout le gratin de la mode new-yorkaise (et mondiale) étaient venus acclamer Kanye West, preuve de son influence et de sa puissance dans l'industrie non seulement de la musique, mais aussi maintenant de la mode. Rihanna sait toujours comment faire pour se retrouver dans les bons plans des défilés. Sacrée Riri.

À ne pas rater