Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : fan du style ''gangsta'' de la princesse Diana !

Dans une interview à Glamour USA dont elle fait la couverture du numéro de novembre, la chanteuse déjantée parle des stars dont elle adore le look. Rihanna évoque notamment la princesse Diana, son look "gangsta" et ses "chapeaux de folie" !

On pensait que les modèles de Rihanna étaient plutôt... à son image : rock et un brin déjantés. Il n'en est rien ! Comme une petite fille, la chanteuse admire en fait les princesses et surtout Lady Diana... Une révélation que la Barbadienne fait dans les colonnes du numéro de novembre du magazine Glamour dans sa version US, comme le rapporte le célèbre bloggeur des stars Perez Hilton qui s'est procuré le numéro.

Rihanna, cheveux courts et bouclés, look plutôt sage, fait la couverture du célèbre magazine de mode dans lequel elle déclare : "Vous savez qui parvenait le mieux à m'époustoufler ? La princesse Diana, elle déchirait ! Chacun de ses looks étaient parfaits. Elle avait un style très gangsta. Elle portait ces chapeaux de folie. Elle avait des vestes oversized. J'ai aimé chaque vêtements qu'elle a porté", déclare l'interprète de "Diamonds".

Rihanna fan de la mère des princes William et Harry ? Pour sûr elle ira découvrir le film "Diana" , avec la belle Naomi Watts , qui sort ce mercredi dans les salles obscures françaises. Un biopic romancé qui nous fait découvrir la première femme du prince Charles, adorée par tout un peuple, comme on ne l'avait jamais vue...

Dans Glamour également, Rihanna revient aussi sur son émission de télé-réalité "Styled to Rock" qui fera sa grande première à la télévision américaine le 5 novembre prochain. Le principe ? 12 jeunes stylistes sont jugés puis éliminés, au fil des épisodes, par un jury de célébrités. Le gagnant aura l'honneur de créer la prochaine tenue de scène de la star... Un concept d'émission dont Rihanna a eu l'idée après avoir fait un constat : "New York est rempli de gens talentueux qui ont un sens incroyable de la mode et du stylisme, mais c'est comme si je ne parvenais pas à les trouver pour collaborer", explique-t-elle. Maligne Rihanna pour se trouver un créateur gratuit !

À ne pas rater