Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna fait le clown avec son sac penis... Le flop mode

Sans pantalon sous la pluie, seins nus en plein New York, avec les lèvres bleues : en ce moment, Rihanna semble vouloir repousser les limites du style, quitte à choquer. Et avec sa dernière apparition, plutôt explicite, elle passe la vitesse supérieure ! Car oui, c'est bien un pénis que l'on voit dessiné sur sa pochette. Pochette qu'elle arbore fièrement et qu'elle colle contre le postérieur de son garde du corps...

Fraîchement débarquée à Londres, Rihanna ne perd pas de temps pour faire parler d'elle. On imagine que ses fans furent ravis de l'avoir attendue si longtemps : au moins, ils auront assisté en direct au mini craquage de la chanteuse sexy. Très excitée après avoir reçu une pochette décorée d'un pénis vert-doré, de la part de Vivienne Westwood elle-même, la star s'est empressée de la porter avec sa tenue du soir. Et plutôt que de la porter discrètement, Rihanna empoigne carrément la pochette et la colle entre ses jambes pour plus de réalisme.

Le résultat, on le connaît, puisqu'il a été immortalisé par les nombreux photographes présents : Rihanna mime un acte sexuel, hanches en avant et langue bien pendue (à la façon de Miley Cyrus ?), contre le postérieur de son garde du corps, qui paraît plus amusé que choqué.

Mais sa pochette osée n'est pas ce qu'on retient le plus de cette apparition londonienne ! Difficile de ne pas remarquer sa combinaison patchwork ultra colorée : tous les drapeaux du monde semblent s'y trouver et lui donnent un petit air de clown international. Il s'agit en fait d'un pantalon et d'un t-shirt asymétrique plus long à l'arrière... On se demande bien ce qui est passé par la tête de la chanteuse sexy pour qu'elle porte ça.

Une tenue colorée qui pique les yeux, un sac étonnant dont elle se sert pour faire le buzz, une langue bien pendue et une coupe mulet has been : Rihanna ne peut pas faire pire. Quoique... Rendez-vous pour sa prochaine sortie !

À ne pas rater