Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : exit le tie and dye, la star repasse au blond !

Le blond a le vent en poupe à Hollywood. C'est la couleur que les fans préfèrent sur Beyoncé et même Anne Hathaway s'y essaie. Dernière star en date à avoir craqué : Rihanna. Elle nous avait déjà fait le coup et ce printemps, ça n'a pas manqué, la chanteuse a viré blonde.

On avait déjà des doutes il y a quelques jours, avec un cliché de Rihanna pris dans la rue, portant ce qui semblait être une perruque blonde (pour une pub, on l'a appris depuis). Mais cette fois, c'est sûr, le caméléon capillaire a encore frappé ! L'accro au coloration a posté une photo d'elle sur Twitter, dévoilant ses nouvelles mèches blondes aux racines apparentes.

On est guère surpris. D'abord, parce que Rihanna n'en finit pas de changer de tête depuis ses débuts dans la chanson (tellement qu'on peine parfois à la suivre, et qu'elle n'évite pas les flops). La transformation est devenue sa marque de fabrique, tout comme les poses olé-olé sur scène ou les photos d'elle en train de fumer un joint. Et puis, il ne faut pas oublier que le coup du passage au blond, elle nous l'a déjà fait, et pas plus tard que l'an dernier.

A l'époque, elle affichait une teinte très claire et des racines apparentes, et à examiner le cliché de plus près, Rihanna semble avoir opté pour la même couleur. Un choix qui opère alors que de plus en plus de stars osent la couleur. Rita Ora, bien sûr, dans une version frisée. Récemment, c'est Naomi Campbell qui s'y est essayée pour une séance photo (et c'était réussi). Encore plus périlleux, Anne Hathaway est apparue blonde sur le tapis rouge du Met Ball 2013, provoquant stupeur et tremblements. Finalement, elle semble se plaire en blonde, et à afficher la couleur dans la rue.

Pour une fois, Rihanna semble plus suivre la tendance que l'initier, donc. Pour réellement innover, elle aurait pu oser une couleur plus atypique (même si elle les a déjà presque toutes essayées). Le vert émeraude, couleur pantone de 2013, pourquoi pas. Elle a préféré opter pour le blond, pour une petit air de printemps.

Découvrez la nouvelle Rihanna, blonde, en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater