Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Unapologetic : 5 choses a savoir sur son 7e album

L'album de Rihanna, Unapologetic cartonne aux Etats-Unis. Et c'est peu dire, car il est carrément numéro 1 des charts. Un sans-faute pour le démarrage de l'album controversé, que tout le monde s'arrache. Celle qui a récemment terminé son 777 Tour va enchanter ses fans français prochainement, puisqu'elle sera au stade de France en juin prochain. Voilà pour commencer 5 choses à savoir sur son album Unapologetic.

1 - Merci Diamonds ! La chanson Diamonds de Rihanna, présente dans son nouvel album est probablement une des raisons du carton de Unapologetic. Et pour cause, dès sa sortie il s'est placé en premier place des ventes, avant Madonna et The Supremes. Et vous voulez une anecdote ? C'est le 12 ème single de Rihanna qui est placé en 1er dans les ventes. Chapeau Riri.

2 - Unapologetic, un nouveau record : 12 singles placé sen numéro 1 mais ce n'est pas tout. L'album est un nouveau record pour Rihanna. Et oui, il a les plus fortes ventes dès les premières semaines avec 238 000 exemplaires vendus. Son précédent record était 207 000.

3 - Pourquoi ce titre ? "J'ai appelé mon album Unapologetic car il y a qu'une seule vérité sur terre. Et vous ne pouvez pas vous excusez pour cela." avoue Rihanna avant de rajouter "Cet album est honnête. Je ne cesse d'évoluer bien sûr, mais ma seule devise est : "je reste fidèle à moi-même". Le reste c'est secondaire !"

4 - Un record en Angleterre aussi : Le troisième album de Rihanna placé numéro 1 en Angleterre. Ça se fête ! Rihanna bat les record et rejoint le cercle très fermé des grandes stars féminines aux Royaume-Uni : Madonna, Eva Cassidy et Norah Jones. Rien que ça.

5 - Rihanna écrit : sur les 14 chansons de l'album Unapologetic, Rihanna en a écrit 11. Elles sont sous son vrai nom : Robyn Fenty. Bravo l'artiste.

À ne pas rater