Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et son décolleté prêt à déborder : la reine de l'audace frappe encore !

Véritable reine du style, Rihanna a toujours plus d'un tour dans son sac pour éblouir. La chanteuse en a donné une nouvelle preuve lors d'une sortie à New York vêtue d'une combinaison satinée au décolleté plongeant et improbable... 

Chaque apparition de Rihanna est un moment de grâce. Il faut dire que la chanteuse est, à chaque fois, tout simplement inratable. De part son originalité et son côté tête brûlée de la mode, Riri n'a de cesse de faire mouche. L'une de ses dernières apparitions en plein New York ne fait pas exception. Pour l'occasion la bombe avait dégainé une combinaison au décolleté osé et résolument trop serré...

Rihanna, la reine du "toujours plus"

Rien n'arrête Riri et certainement pas un décolleté qui donne l'impression que sa poitrine va s'en échapper. C'était d'ailleurs le détail définitivement notable de sa tenue arborée à Brooklyn ce 16 septembre 2017. Alors qu'elle se rendait dans un restaurant, la reine du R'n'B s'est fait remarquer par son look aussi tendance que sexy.

Dans une combinaison fluide et rose satinée associée à un sac à poils dans un rose pastel, Rihanna révèle une fois de plus son goût pour les pièces atypiques et assoit sa place de reine du style. L'interprète de "Work" n'a même pas peur d'oser le total look rose qui, sur n'importe qui d'autre, pourrait virer au drame vestimentaire mais, qui, sur Queen Riri fait un effet certain. La cerise sur le gâteau restant ce décolleté qui crée déjà la discorde. Si certes, le haut de cette combinaison semble un poil trop petit pour la poitrine de la chanteuse, le principal est qu'elle s'y sente bien dedans. Un point qui semble évident alors que la bombe rayonne.

Entre sa nouvelle collaboration avec Puma qui fait un carton et sa collection make-up, "Fenty Beauty", qui fait hurler de joie les beautystas du monde entier, Rihanna n'a pas de temps à accorder aux haters. Récemment cible de fat-shaming, la chanteuse qui a répondu de manière concise et cinglante a déjà montré qu'elle n'a pas le temps pour ça. Tenez-le vous pour dit !

À ne pas rater