Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et son 777 Tour : un vrai defile sexy, fashion et trash !

Difficile de suivre Rihanna ces derniers temps. Et pour cause, la star s'est lancée dans un pari fou, celui de promouvoir son album "Unapologetic" en faisant 7 concerts, dans 7 villes en 7 jours. Après Mexico et Toronto, la belle s'est donc envolée en jet privé vers Stockholm, puis Paris et Berlin avant d'atterrir à Londres... Un véritable marathon promo que les fans peuvent suivre dans les médias mais aussi sur le compte Twitter de la star !

À chaque concert, sa tenue. Rihanna ne porte jamais les mêmes vêtements pour surprendre ses fans. À Stockholm, les fans l'admirent donc dans un short taille haute en jean et veste coordonnée, un bonnet sur la tête et une longue chaîne dorée autour du cou. L'accro au sportswear n'a évidemment pas pu s'en empêcher ! Idem pour ses lunettes de soleil rondes qu'elle ne lâche plus ces derniers temps.

Pour Paris, la chanteuse joue sur les longueurs. Avec son t-shirt long imprimé d'une tête de femme, elle donne l'illusion de n'avoir qu'une robe très courte. La provocatrice est de sortie et enfile de hautes cuissardes noires. Avec son rouge à lèvres rouge vif, elle a tout de la femme fatale. Mais pas question de venir dans la capitale française sans faire un peu de shopping. La chanteuse a aussi été aperçue en doudoune verte et rouge dans le magasin "La Perla", où elle en a profité pour organiser une rencontre avec Pharell Williams et Puff Daddy.

Pour repartir, la chanteuse s'entoure d'une horde de CRS. On voit qu'elle a retenu la leçon de son émeute à la Gare du Nord...

Mais déjà, Rihanna arrive à Berlin ! Sur place, elle ravit les fans allemands en jouant encore la carte de la provocation : son débardeur en résille imprimé d'une feuille du cannabis fait son effet. Encore une fois, elle mise sur son physique avec un mini short noir et un soutien-gorge noir qu'on distingue sous son top.

Pour marquer le coup à Londres (puisqu'elle se produit en concert le jour de la sortie mondiale de son nouvel album), la star enfile un ensemble blanc pantalon et chemise imprimé de mains parfaitement manucurées. Sous cette tenue des plus sages, la chanteuse dévoile soudain un soutien-gorge en pointe à l'imprimé léopard. Le côté sauvage de Rihanna est de retour...

Avec un tel défilé de mode à la fois fashion, sexy, trash et sportswear, on a hâte de voir le bouquet final à New York !

À ne pas rater