Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : Et si son avenir était inscrit... sur ses fesses ?

La "rumpology", voilà une brillante discipline qu'on ne connaissait pas encore et c'est bien dommage. Cet art de voyance consiste à lire l'avenir... sur les popotins. Voilà une nouvelle qui nous offre un tout nouveau regard sur les belfies de Rihanna. Et si son avenir était là ?

La voyance nous réserve de véritables perles. Ainsi, connaissiez-vous la "rumpology" ? Cette discipline, fort ancienne à en croire la mère de Sylvester Stallone (qui, outre le fait de figurer dans les bestiaires du pire de la chirurgie esthétique, s'adonne à la voyance) pratiquée du temps de l'ancienne Babylone et dès l'Antiquité, consiste à deviner la personnalité et l'avenir de quelqu'un en examinant... ses fesses.

Has been la paume de la main, le popotin, voilà le véritable miroir de notre caractère, à en croire les spécialistes de cet art il faut bien le dire plutôt créatif. Car il faut en avoir de l'imagination pour voir l'avenir dans la cellulite. Au Royaume Uni, rares sont les experts capables de déchiffrer les mystères d'une personne sur son postérieur. Heureusement, l'émission anglaise "This Morning" en a déniché une.

Sam Amos est ainsi une experte du popotin. Contrairement aux charlatans qui y injectent tout et n'importe quoi pour les gonfler artificiellement, elle se contente d'un coup d'oeil pour tout savoir sur votre petite personne. Testée par les animateurs, elle a ainsi dû lire dans les fesses de 5 personnes, parmi lesquelles Rihanna.

Alors, que nous apprend son popotin ? "Eh bien, c'est une fille plutôt fougueuse, et je dirais perfectionniste" décrit la spécialiste. A voir la chanteuse et son string en jean, on ne doute pas de son audace, nous non plus. De son bon goût, nettement plus.

"Elle est plutôt heureuse", poursuit l'experte. "Et elle va bientôt avoir envie d'un enfant, car l'une de ses amies va devenir maman." Rihanna, bientôt mère de famille ? Là, on n'y croit vraiment pas. Mais voyons la suite. "Je dirais aussi qu'elle va se tourner vers l'action caritative, ce qui va changer d'une certaine façon sa vie". Et voilà le travail.

De notre côté, on aurait pu deviner que Rihanna est du genre exhibitionniste (mais cela ne cacherait-il pas en fait un besoin de se rassurer ?), chanceuse niveau gènes (elle n'a pas un poil de cellulite, avec son régime de vie pas très sain) et pas prête à se caser !

À ne pas rater