Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Shakira : duo moite et sensuel pour un clip sans surprise

Après un petit teasing, le clip "Can't remember to forget you" de Shakira featuring Rihanna est enfin sortie. Au programme une ambiance caliente, des corps à demi nues et des caresses. Une surprise ? Pas vraiment...

Lorqu'on associe un trashy girly n'ayant aucun problème de pudeur à une bombe caliente dans une vidéo, il y a de forte chance pour que le neurone sexuel de la gent masculine soit en ébullition. C'est donc naturellement le cas dans "Can't remember to forget you" de Shakira avec en featuring l'incontournable Rihanna. Esthétisme léché, ambiance torride et corps volupteux, les deux jeunes femmes l'ont très bien compris, même si les gens n'aiment pas le morceau, ils regarderont la vidéo, curiosité oblige. On notera tout de même une légère ressemblance avec le clip "Te Amo" de Rihanna.

Sex appeal au maximum, vêtements réduits au minimum et des déhanchés plus que langoureux, les deux bombes sortent l'artillerie lourde mais en vrai, lorsqu'on dépasse le côté évidemment sexy et esthétique de cette vidéo, il y a tout de même plein de petits détails qu'on a bien du mal à expliquer.

Premièrement, Shakira avait-elle vraiment besoin de passer par 3 ou 4 coiffures différentes en 3 minutes 30 ? Les deux jeunes femmes ont-elles besoin de se frotter contre des murs et de fumer des cigares barreaux de chaises sur un lit ? Et de se caresser, visiblement topless, avec un regard façon porno soft. Enfin, cerise sur le gâteau, la scène où l'on découvre Shakira en combi en dentelle dans une usine désaffectée une guitare à la main ou se déchaînant sur une batterie.

Autant d'interrogations qui rejoignent celles du "pourquoi Miley lèche-t-elle un marteau dans "Wrecking Ball" mais qui ne semblent pas perturber les fans outre mesure puisque la vidéo a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois sur Youtube, en moins de 24 heures. Opération séduction réussie !

À ne pas rater