Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et ses bonnets : it-accessoire de l'automne a copier

Le bonnet : la fashion obsession de Rihanna à copier !
Rihanna ose le bonnet rose à voilette signé Silver Spoon Attire
Le bonnet : la fashion obsession de Rihanna à copier ! Rihanna ose le bonnet rose à voilette signé Silver Spoon Attire

Les stars ont elles aussi leur fashion obsession. Celle de Rihanna, ce ne sont pas les chaussures, mais les couvre-chefs ! Par tous les temps et tous les styles, la chanteuse aime porter des bonnets ! Une lubie, à copier ! Tendance c'est l'it-accessoire de l'automne.

Prescriptrice en ce qui concerne le look sporty chic, Rihanna ne se contente pas seulement de porter des baskets hype pour accessoiriser même ses tenues sexy, mais adopte également des bonnets. Accessoire street, la star le détourne avec style en choisissant des modèles originaux. Parmi ses chouchous : Silver Spoon Attire. Plus que de simples bonnets en laine, la marque imagine des bonnets "couture" avec pour les habiller une voilette en résille et plumetis chic, un caméo élégant et rétro, ou encore un bandana noué en fleur. Rihanna pousse son fétichisme mode jusqu'à créer ses propres bonnets pour sa nouvelle collection Automne avec River Island. A message, ils affichent sur le front "G4LIFE". Déclinés en jaune et en noir, la chanteuse les a d'ailleurs déjà adoptés.

Nos coups de coeur pour adopter la tendance : le bonnet Marie Marot "PsyChic", le bonnet Maison Michel, le bonnet à pompon et voilette Bernstock Speirs à shopper chez Urban Outfitters aux Galeries Lafayette, ou encore le bonnet bijou avec strass Paule Ka. Côté petits prix on aime le bonnet gris à revers classique Topshop, le bonnet à studs H&M et le bonnet rose fluo Monki.

A découvrir en image, Rihanna et sa fashion obsession, et le bon shopping pour adopter le bonnet cet automne 2013 !

M.Z.

À ne pas rater