Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et ses bijoux Lanvin : une star, une parure

Pour sa tournée mondiale, le "Diamonds World Tour", Rihanna sort le grand jeu question looks de scène. Véritable défilé pour la chanteuse qui de New York à Paris se change parfois plus de six fois pendant le show. Combinaisons 70's, petites robes estampillées de dollars, minishort et tunique transparente, chaque soir c'est le show sur scène.

Et si Givenchy et Riccardo Tisci ont créé un ensemble spécialement pour la tournée Diamonds, la chanteuse se montre également fidèle aux créations de Lanvin. C'est donc vêtue d'une combinaison bleu pétrole faite sur-mesur par Alber Elbaz que la chanteuse apparait sur scène. Entièrement rebrodée de cristaux Swarovski, cette pièce au décolleté vertigineux dévoile l'un des imposants tatouages de la chanteuse.

En véritable adepte des pièces de caractère, Rihanna complète sa silhouette de bijoux signés eux-aussi Lanvin et issus de la collection Dedale vus sur le défilé Printemps-Été 2013 de la maison française. Loin de se contenter d'une seule pièce, Rihanna qui affiche un goût très affirmé pour les bijoux forts arbore pratiquement toute la collection ! Elle porte ainsi l'impressionnant plastron emblématique de la ligne Dedale. Entre inspirations tribales et futuristes, cette pièce en laiton et cristaux Swarovski se marie avec un collier ras de cou, un chocker multirang coordonné. Restant dans la gamme Dedale, Rihanna jette également son dévolu sur une manchette de la collection ainsi que sur une ceinture, afin de structurer sa combinaison.

Un look en clair obscur entre tonalités sombres et éclats des cristaux que l'on adore.

Découvrez sur Puretrend la parure Lanvin de Rihanna.

Amélie Cosmao

À ne pas rater