Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Laetita Casta : les amantes de "Te Amo" réunies chez Givenchy

La Fashion Week bat toujours son plein à Paris. Dimanche 2 mars, le défilé Givenchy a attiré son lot de modeuses et le front row a été le théâtre d'un copinage plutôt surprenant, celle de la trashy Rihanna et de la délicate Laetita Casta. Mais les deux jeunes femmes ne sont pas tout à fait des inconnues l'une pour l'autre.

Véritable melting pot de personnalité de la mode, les front rows sont souvent l'occasion de voir copiner des stars que l'on aurait jamais imaginé s'échanger un mot. Dimanche soir, lors du défilé Givenchy, ce sont deux jeunes femmes tout simplement diamétralement opposées qui ont pris place côte à côte au premier rang, Rihanna et Laetitia Casta.

L'une est autant trash et provocatrice que l'autre est naturelle et douce et pourtant, l'entente semble être au beau fixe entre ses deux nouvelles BFFs de défilés. Loin d'être perturbée par le look plutôt excentrique de la chanteuse américaine qui opte ce jour là pour un décolleté pompadour et une voilette portée sous une casquette, le top corse prend la pose avec le sourire. Mais en vrai, ce n'est pas la première fois que la route de ses deux jeunes femmes se croise.

Avant de caresser de façon subjective Shakira dans "Can't remember to forget you", c'est avec Laetitia qu'elle se tremoussait de façon très lascives. La française a en effet joué les guests dans le clip très S&M "Te Amo", morceau datant de 2010. Ce n'est donc pas par politesse ni par habitude des personnages loufoques de fashion week que Laetitia n'a pas du tout l'air embarrassée par la trashy girl mais parcequ'elle la connaît. Mais où sont donc les selfies ? On aurait largement préféré une photo souvenir de deux jeunes femmes en mode best friend forever que les apparitions bikini de la chanteuse !

Après voir pris la pose devant les photographes, un petit exercice en soi lorsqu'on sait à quelques points le mitraillages en front row peut être féroce, les deux jeunes femmes ont pu admirer les silhouettes Automne-Hiver 2014/2015 imaginées par Riccardo Tisci pour la maison française.

À ne pas rater