Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Jennifer Lawrence : les nouvelles meilleures amies du monde ?

Déjà en plein coeur de l'effervescence parisienne en ce début de Fashion Week, Rihanna a débarqué dans la capitale pour le défilé Chanel. Mais la belle barbadienne n'est pas la seule star à s'être déplacée puisqu'elle a rencontré Jennifer Lawrence. Et il semble que ce soit un coup de coeur entre la reine de Youtube et l'actrice oscarisée !

Rihanna ne semble pas se lasser du rythme effréné de la vie qu'elle mène. Il n'y a pas si longtemps elle était la scandaleuse d'Amsterdam avec des photos Twitter pour le moins trash et la voilà pleine de peps à la Fashion Week Haute Couture. Paris lui va bien puisqu'elle était là il y a encore quelques semaines prenant des poses sexy devant la Tour Eiffel. Si cette fois encore, elle a amené avec elle, Melissa Forde, sa meilleure amie pour qu'elle découvre les tendances de l'hiver, elle a également fait une belle rencontre, celle de Jennifer Lawrence. Celle qui est habituellement la reine des bourdes a su conquérir le coeur de RiRi puisque celle-ci a joyeusement tweeté : "Je suis tombée sur l'extraordinaire Jennifer Lawrence au dîner! #Paris". Retweeté par Jennifer Lawrence, le bon moment a semble-t-il été partagé !

Les deux stars se tiennent par les hanches, le sourire aux lèvres et semblent proches. Rihanna apparaît dans une tenue sexy et trash comme on l'aime. Cropped-top très décolleté et jupe crayon rose très moulante étaient la tenue de RiRi pour sortir en soirée dans la capitale. Avec son rouge à lèvres et ses cheveux blonds, la barbadienne rayonnait. À côté, Jennifer fait grise mine avec une tenue noire des plus simples et les cheveux attachés à la va-vite. Si elle est apparue dans une tenue couture et fraîche lors du défilé Dior durant la journée, on sent un peu de relâchement dans la soirée.

Rihanna et Jennifer Lawrence, très aimées toutes les deux, ont eu l'air de se rapprocher. Quand l'une a juré fidélité à Chanel, l'autre représente Dior. Sont-elles en passe de devenir les nouvelles meilleures amies du monde ? Ça reste à voir !

À ne pas rater