Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Drake, l'amour au grand jour ? Les deux stars ne se lâchent plus

Rihanna et Drake sont repartis pour un tour. Les deux stars, qui se séparent et se rabibochent tous les trois mois depuis de longues années, ont été aperçues en plein dîner romantique après avoir échangé un baiser sur la scène des MTV VMA.

Leur histoire dure depuis une éternité. Entre Rihanna et Drake, c'est "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Les deux mastodontes du R&B attisent les rumeurs depuis 2010, apparaissant régulièrement complices en soirée, sans pour autant avoir jamais confirmé quoi que ce soit. Il se murmure que Drake serait amoureux de la chanteuse depuis leur rencontre, tandis qu'elle ne ferait que s'amuser par intermittence. Et dans son discours aux MTV Video Music Awards, au moment de remettre le prix Michael Jackson à Rihanna, Drake a confirmé ce que tout le monde avait deviné.

Drake amoureux de Rihanna depuis "ses 22 ans"

"C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C'est l'une des mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l'ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante", a déclaré Drake devant l'assemblée présente dans la salle. Devant cette déclaration enflammée, Rihanna n'a pas pu retenir un petit roulement d'yeux. Avant d'embrasser le rappeur canadien en prenant le prix de ses mains. Quelques heures plus tard, les deux complices étaient photographiés à la sortie d'un restaurant new-yorkais. Véritable officialisation ou retour de flamme comme il y en a eu de nombreux avant ?

Les tabloïds se sont emparés de l'affaire et n'attendent plus qu'une chose : une confirmation de la part de Rihanna, qu'on sait très volage en amour. Drake va peut-être devoir attendre encore quelques années avant de s'installer avec la chanteuse. À moins que 2016 ne soit l'année de toutes les surprises ?

À ne pas rater