Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown sont-ils fiances ? Les Grammy Awards sement le doute

Rihanna serait-elle fiancée à Chris Brown ? C'est la rumeur qui court au lendemain des Grammy Awards 2013 qui se sont déroulés dimanche à Los Angeles et où la jeune femme est apparue une bague à l'annulaire. Ce soir-là, la jeune femme s'affiche avec trois tenues et accessoirisations différentes, seul reste un anneau en diamants qu'elle expose aux photographes d'une manière pas vraiment subtile.

Si Rihanna s'est offert deux apparitions saluées lors des Grammy Awards 2013, ce n'est pas ce qui fait le plus couler d'encre aujourd'hui. Il fallait s'y attendre, c'est ensemble que la chanteuse et Chris Brown ont assisté à la cérémonie qui se déroulait dimanche au Staples Center de Los Angeles. Les deux amants terribles de la musique sont arrivés séparément mais uniquement pour mieux se retrouver dans la salle. Atout glamour et sensuel de la soirée dans sa robe transparente rouge passion Azzedine Alaïa, la jeune femme roucoule au bras du chanteur qui opte ironiquement pour un costume blanc comme neige. On s'attendait cependant nettement moins à voir la chanteuse prendre la pose une bague à l'annulaire.

A les voir nous jouer la mélodie du bonheur on se demande vraiment si après avoir nié leur relation pendant des mois, Rihanna et Chris ne se seraient pas fiancés en secret. Toujours est-il que parmi les nombreux bijoux qu'elle arbore ce soir-là, l'anneau est le seul qu'elle ne quitte pas. Si c'est le cas, impossible de ne pas voir quelque chose de symbolique dans le fait de dévoiler l'anneau pour la première fois à l'occasion des Grammy Awards.

En 2009, ni Rihanna ni Chris Brown n'était présent à la cérémonie à cause de leur violente altercation, l'un des plus grands scandales des Grammy Awards, et pour laquelle le jeune homme est d'ailleurs toujours sous le coup de la justice. Quatre après et contre toute attente, c'est cote à cote que les deux chanteurs ont assisté à la cérémonie se laissant même aller à quelques câlins. S'ils ne semblent pas avoir eu le droit de chanter en duo pour officialiser leur réconciliation comme ils le souhaitaient, ils se sont arrangés pour se faire remarquer et plutôt deux fois qu'une.

À ne pas rater