Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : la mère du rappeur prend les choses en main !

On dirait que les stars ont encore besoin de leurs parents pour certains sujets ! Malgré ses nombreuses sorties en compagnie de Chris Brown, Rihanna met du temps à officialiser sa relation. Une façon de tourner autour du pot qui semble agacer la mère du rappeur, bien décidée à accélérer les choses ! Joyce Hawkins aurait donc choisi de jouer les entremetteuses. C'est lors de la soirée Halloween du Manoir Greystone qu'on a aperçu les deux femmes...

Rihanna sait très bien jouer au jeu du chat et de la souris. Alors qu'on imaginait des retrouvailles entre la chanteuse et le rappeur depuis cet été, à Halloween, ils n'ont toujours pas officialisé leur relation. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été vus ensemble à de nombreuses soirées. Est-ce que la bombe de la Barbade essaie d'éviter un mauvais triangle amoureux avec Karrueche Tran, l'ex de Chris Brown ?

En tout cas, même après avoir terminé d'enregistrer son album "Unapologetic" et d'avoir tourné son clip "Diamonds", prévu pour le 19 novembre, la star semble continuer à faire languir ses fans. Une situation que la mère de Chris Brown veut débloquer le plus vite possible, quitte à jouer les entremetteuses. Une source aurait ainsi révélé au site Radar Online que Joyce Hawkins, la mère du rappeur, avait passé toute la soirée d'Halloween aux côtés de Rihanna : "Elle n'arrêtait pas de faire des câlins à Rihanna. À un moment, Rihanna a même posé sa tête sur l'épaule de la mère de Chris Brown, avant que celle-ci lui embrasse la tête."

Les deux femmes semblent entretenir une relation privilégiée, malgré le fait que Chris Brown ait violemment frappé la jeune femme en 2009. Arrivera-t-elle à calmer les inquiétudes de Rihanna face à ces futures retrouvailles ?

À ne pas rater