Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : la chanteuse declenche les foudres de Karrueche Tran

Le triangle amoureux entre Rihanna, Chris Brown et son ex continue. Aujourd'hui, Karrueche Tran s'en prend à la chanteuse de "Diamonds" d'une manière un peu particulière. Pas d'insultes ou de crépage de chignon, Karrueche part en guerre contre la Barbadienne via un t-shirt "Anti-Rihanna".

Si pour l'instant il n'y a pas eu de déclaration officielle, avec tous les indices que les deux amants maudits sèment depuis quelques mois, Karrueche a bien compris qu'elle était hors jeu face à Rihanna. Quatre ans après la violente dispute qui a laissé Rihanna meurtrie et fait de Chris un véritable paria, le couple sera de nouveau ensemble et aurait prévu d'officialiser leur relation avec un duo lors des Grammy Awards. Karrueche mauvaise joueuse aurait décidé de se venger façon modeuse. Si on sait très peu de choses sur l'ex de Chris, on sait qu'elle travaille sur une ligne de vêtements baptisée The Kill dont le lancement avait lieu ce week-end. Au cours de la soirée, la jeune femme a pris la pose aux côtés d'une fan portant un t-shirt avec le message Hi Rihanna avec le nom de la chanteuse rayé et remplacé par celui de Karrueche.

Évidemment, la jeune femme a aussitôt nié avoir un rapport quelconque avec les t-shirts qui ne sont pas de sa marque sur Twitter. Si Karrueche n'est pas derrière ces vêtements, qui semblent venir de la marque XIII, elle en a l'air en tout cas très contente et elle devait bien se douter que la photo reviendrait jusqu'à Rihanna.

Si la chanteuse n'a pour l'instant pas répondu personnellement à Karrueche, il semblerait qu'elle soit décidée à attaquer la marque en justice pour utilisation de son nom.

À ne pas rater