
Avoir Chris Brown et Rihanna bras dessus bras dessous aux Grammy ou encore célébrant les 25 ans de la chanteuse, on se dit que finalement tout est bien qui finit bien pour ces deux là. Et pourtant ce n'était pas franchement gagné après l'épisode de 2009. Mais près de quatre ans après les faits, les choses semblent à nouveau au beau fixe pour le rappeur qui s'est récemment confié sur cette affaire lors de la soirée des Oscars d'Elton John.
Si depuis l'incident survenu en 2009, Chris Brown ne cesse d'essuyer les critiques et les écueils professionnels, le jeune homme a avoué dimanche dernier au journal The Mirror qu'il avait finalement été pardonné par la principale intéressée. Avouant avoir commis ce jour-là "la plus grosse erreur de sa vie", le rappeur est revenu sur l'évènement. "Parfois vous vous disputez, vous vous accrochez avec la personne que vous aimez, des mots sont prononcés et ça s'envenime. Cette nuit était le plus grand regret de ma vie, la plus grosse erreur. Mais elle m'aime, que puis-je dire ? Je suis pardonné, mais oui, j'ai travaillé dur pour y arriver".
Une déclaration qui vient finalement boucler la boucle quelques semaines après le témoignage de Rihanna auprès de Rolling Stone. La chanteuse a en effet confié au magazine américain ne plus vouloir laisser qui que ce soit lui dicter sa conduite et être enfin décidée à donner pleinement sa deuxième chance à Chris Brown.
Mais cette réconciliation n'est certainement pas au goût de tout le monde à en juger certains commentaires faits par Seth Macfarlane lors de la cérémonie des Oscars. Le présentateur de l'évènement a ainsi comparé la violence du film "Django Unchained" à un rendez-vous entre Chris Brown et Rihanna. Et Chris Brown de renchérir : "Les gens m'attaquent et me critiquent, ça arrive tout le temps. Mais ils ne me connaissent pas et surtout ils ne nous connaissent pas. Cela ne me dérange plus. Les autres peuvent nous juger, mais ils ne savent rien".
Chris Brown et Rihanna acte 2, une relation controversée mais de plus en plus sérieuse qui n'a pas fini de faire parler d'elle.