Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown, ensemble face a la justice

C'est hier, mercredi 6 février, que Chris Brown était attendu au tribunal de Los Angeles pour répondre des accusations portées contre lui. Selon le bureau du Procureur, le chanteur n'aurait pas effectué les 180 jours de travaux d'intêret général auxquels il a été condamné en 2009 pour l'agression de Rihanna. Pire, Brown est aujourd'hui accusé d'avoir menti sur ces dites heures. Mais ce n'est pas le rebondissement le plus surprenant dans cette saga judiciaire. Mercredi, c'est accompagné de sa victime en personne que le jeune homme est arrivé au tribunal !

Quatre ans après les faits, le chanteur continue de répondre de son crime devant la justice américaine. Le procureur l'accuse aujourd'hui de ne pas avoir effectué sa peine et voudrait voir sa liberté surveillée révoquée. Sans vouloir prendre de décision hâtive, le juge a demandé à ce que des recherches plus approfondies soient effectuées et ordonné une nouvelle audience pour avril 2013. Si l'avocat du chanteur continue de crier au scandale affirmant qu'il n'a "jamais eu un client qui ait été autant torturé par le bureau du procureur [...] que Chris Brown". Torturé ou non, le jeune homme s'en tire tout de même plutôt bien vue les circonstances. Pas plus tard que fin janvier, il a en effet été impliqué dans une bagarre avec Frank Ocean. Mais ce n'est pas ce qui est le plus surprenant concernant cette audience.

Ce qui a frappé les personnes présentes sur place, c'est surtout la présence d'une personne bien particulière à quelques mètres derrière Chris Brown. Assise du côté de l'accusation il y a quatre ans, Rihanna a aujourd'hui retourné sa veste, oublié ses blessures et apporte son soutien au chanteur. Elle l'a accompagné au tribunal après avoir passé la nuit avec lui et lui a même envoyé un baiser avant l'audience. Sans doute espérait-elle que sa présence joue en la faveur du chanteur. Si Rihanna semble avoir pardonné à Chris Brown la dispute qui l'avait laissée le visage tuméfié la veille des Grammy Awards 2009, elle est bien la seule et on doute que le bureau du procureur laisse Chris Brown s'en tirer si facilement...

Le chanteur comme Rihanna sont attendus à la cérémonie des Grammy Awards 2013 le 10 février prochain, soirée au cours de laquelle ils voudraient rendre officielle leur réconciliation.

À ne pas rater