Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Cara Delevingne, on s'éclate à la Barbade !

Actuellement en vacances à la Barbade, les BFF Rihanna et Cara Delevingne n'ont pas tardé à se retrouver pour faire la fête sur l'une des plages de l'île. Un dernier moment au soleil avant de retourner à New York célébrer comme il se doit le nouvel an entre copines.

Quand on a appris que Cara Delevingne (qui a encore un nouveau tatouage...) passait ses vacances à la Barbade, île d'origine de Rihanna, il y avait fort à parier que les deux copines finiraient par se retrouver. C'est désormais choses faite, comme le prouvent les clichés postés par la mannequin sur Instagram.

L'égérie Yves Saint Laurent y pose en compagnie de la chanteuse de "Diamonds" (récemment récompensée du premier Icon Award des American Music Awards). Tout sourire, les BFF ont l'air plus complices que jamais. On a appris il y a quelques mois comment Rihanna avait apporté son soutien à la top, alors moquée pour son psoriasis.

Tandis que la brunette (actuellement adepte des frisettes plus naturelles que son blond d'autrefois) s'éclate en multipliant les sorties en jet-ski et en sirotant des cocktails sur la plage, l'apprenti-actrice passe les fêtes de fin d'année en famille.

Quittant ses parents et sa soeur, Poppy, Cara Delevingne est allée rejoindre sa copine, en pause après une série de concerts. Mais ces deux-là ne sont pas près de se quitter. Les deux amies à la ville (qu'on a souvent vues faire la bringue avec Rita Ora) passeront le nouvel an ensemble.

En effet, les deux jeunes femmes s'apprêtent à quitter la Barbade et son soleil au profit de la grosse pomme. C'est en plein coeur de New York qu'elles célébreront la nouvelle année, au cours d'une soirée organisée au 40/40, le night-club de Jay-Z. Seulement 50 invités triés sur le volet pour une fête qui promet d'être très VIP.

Et quand on connaît l'addiction de Rihanna pour Instagram (qui nous a permis de suivre le déroulé de son réveillon presque en direct), on imagine qu'elle livrera quelques détails de la soirée sur le réseau social.

À ne pas rater