Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna est une vraie peste : la preuve !

Rihanna est sexy, Rihanna est cool, Rihanna est populaire... mais Rihanna est également méchante. Pas du genre diplomate, la chanteuse balance sur un peu tout le monde. Ses ex, ses rivales ou ses fans, tout le monde en prend pour son grade et ce n'est pas toujours beau à voir.

Rihanna n'est pas du genre à se soucier de ce que pensent les autres, du coup, aucun scrupule à égratigner les susceptibilités respectives. Bien loin d'être une sainte, la chanteuse du très bien nommé "Unapologetic" serait même plutôt du genre peste voire garce certains jours. Le dernier scandale en date veut même que la Barbadienne ait traumatisé l'une de ses fans en se moquant de sa robe de bal de promo le 9 mai 2014 sur Twitter. Copiant l'un des looks de son idole, l'adolescente a été pubiquement ridiculisée par la chanteuse.

Eh oui, la jeune femme fraîchement célibataire adore rire... au dépend des autres. Comme par exemple lors des iHeartRadio Music Awards où la chanteuse a tout simplement pouffé de rire devant la performance live d'Ariana Grande. Star ou pas, Riri n'en a que faire, tout le monde est logé à la même enseigne.

Aucun scrupule donc à se moquer ouvertement de la future madame Chris Brown, Karrueche Tran. Ennemies de longue date, l'ex et l'actuelle du rappeur ne peuvent pas se voir en peinture. Rihanna a même pris pour habitude de tacler Karrueche sur les réseaux sociaux tout comme son ex qui a eu le droit à bien des piques publiques. Autre cible de la vilaine, Ciara.

Bien révolue l'époque où Rihanna faisait les premières parties de la future femme de Future, la Barbadienne a depuis déterré la hache de guerre. Alors que Ciara déclarait sur MTV avoir croisé une Rihanna plutôt désagréable à une soirée, Badgalriri fidèle à son surnom s'est déchaînée sur Twitter "Désolée C, j'ai oublié de te laisser un pourboire ?" Depuis c'est deux-là enchaînent les clashs et les réconciliations.

Cerise sur le gâteau, en plus d'être une vilaine fille à la langue de vipère bien pendue, Rihanna est aussi une faiseuse de trouble. Le scandale de l'ascenseur avec Jay-Z et Solange serait en réalité de sa faute.

Ah Rihanna, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

À ne pas rater