Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna est-elle rousse ? La chanteuse sème le trouble

Nul n'ignore la propension de Rihanna à changer de couleur de cheveux comme de chemise. Sur son compte Instagram, la star sème trouble en postant deux portraits la montrant avec les cheveux couleur caramel. Alors effet de filtre ou véritable changement de look ? Difficile à dire... 

Il y a à peine quelques jours, Rihanna nous en mettait plein la vue lors de la toute première édition du Diamond Ball, gala caritatif organisé par la chanteuse en personne. La soirée a permis de recueillir des dons pour sa fondation Clara Lionel créée en 2012 et destinée à améliorer le quotidien des malades du cancer à la Barbade et d'y faire avancer la recherche contre la maladie.

Pour cette soirée placée sous le signe de la générosité, l'artiste s'est présentée plus belle que jamais au bras de son père. Et lors de cette toute dernière apparition en date, la star avait les cheveux noirs de jais. Rihanna aime changer de couleur de cheveux, c'est le moins que l'on puisse dire mais cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle arborait des longueurs d'un noir profond, sa couleur naturelle.

Rihanna visiblement ravie de sa soirée le 11 décembre 2014.
Rihanna visiblement ravie de sa soirée le 11 décembre 2014.

Aujourd'hui, il semblerait que la belle ait décidé de s'offrir un petit changement de tête. Si ses longueurs sont toujours bien présentes, la couleur, elle, change du tout au tout. RiRi dit adieu au noir pour passer à un roux flamboyant.

C'est donc avec les cheveux couleur caramel que la belle a pris la pose sur le réseau social Instagram. Elle a posté deux clichés en date du 15 décembre, deux photos similaires mais sur lesquelles la chanteuse n'a vraisemblablement pas utilisé le même filtre.

Sur le second cliché, les cheveux ont l'air encore plus dorés, les teintes sont encore plus chaudes.

Effet d'optique dû au filtre ? Vieille photo "instagrammée" ? Véritable changement de couleur de cheveux et donc de style ? Pour le moment, c'est dur à dire. Il faut falloir attendre une prochaine apparition de Rihanna devant les photographes pour en avoir le coeur net quant à sa nouvelle tête !

À ne pas rater