Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : entièrement nue dans une scène gore en réalité virtuelle de BBHMM

Rihanna dévoile de nouvelles images de son clip "Bitch Better Have My Money" grâce à son application de réalité virtuelle.
2 photos
Lancer le diaporama
Rihanna dévoile de nouvelles images de son clip "Bitch Better Have My Money" grâce à son application de réalité virtuelle.

En juillet dernier, Rihanna nous avait mis une grosse claque avec son clip gore "Bitch Better Have My Money". Aujourd'hui, elle frappe encore plus fort en dévoilant une partie coupée au montage, une scène alliant sexe et hémoglobine qu'elle propose en plus de faire vivre à ses fans. Explication. 

Avant de parler des quatre vidéos de Rihanna jouant Dexter, il convient de faire un petit point nouvelle technologie. Au programme réalité virtuelle, application smartphone, 360 Video et Cardboard. Des petits malins repoussant toujours plus loin les limites de la technologie, une nouvelle façon de regarder des vidéos a vu le jour. Le smartphone transformé en casque de réalité virtuelle grâce à un boitier, cardboard, en carton, l'utilisateur peut s'immerger dans la vidéo 360° projetée sur l'écran, les images bougeant selon les mouvements. Toujours là où on ne l'attend pas, c'est donc à cette petite nouveauté que Rihanna a décidé de s'attaquer avec sa propre application BBHMM. De quoi assurément faire parler d'elle en attendant la sortie de son album "Anti".

BBHMM : Le chapitre manquant

Dans son clip "Bitch Better Have My Money", Rihanna se venge de son comptable, joué par Mads Mikkelsen, en enlevant sa femme et son chien avant de s'attaquer directement à lui. Dans la scène finale on retrouve Rihanna nue et couverte de sang dans une malle remplie de billets verts. Un fin qui ne laisse que peu de doute quant au sort du comptable, mais la chanteuse a quand même décidé finalement de nous montrer ce qui avait été coupé au montage via sa BBHMM app, en résulte quatre vidéos gore et flippantes, âmes sensibles s'abstenir puisque le spectateur est tout d'abord dans la peau de Rihanna, puis de sa victime.

C'est avec la quatrième et ultime vidéo que la violence et l'horreur atteignent leur paroxysme puisque Rihanna, entièrement nue sous une robe en plastique transparent, crève les yeux du comptable, et donc du spectateur, au couteau... Plus le temps passe, plus la Barbadienne nous fait flipper.

À ne pas rater