Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna en sweat et fourrure : street et chic !

Qui l'eut cru ? Rihanna arrive encore à nous étonner  avec une tenue à laquelle on n'aurait pas pensé tout de suite. Jupe et basket, sweat et fourrure, rien ne fait peur à la reine du R&B et nous, bizarrement, on aime bien !

Plus personne ne peut contredire le fait que Rihanna est aujourd'hui une icône de mode suivie par des millions de personnes. Si son style ne plait pas forcément à tout le monde, elle ose et joue avec les tendances de manière innée. La chanteuse nous étonne encore une fois avec des accumulations auxquelles on n'aurait pas pensé. Et si aux premiers abords, son look à New York ce mardi 21 octobre avait tout pour être un faux pas dans les règles de l'art, elle a étonnamment, plutôt réussi son coup.

Provoc' de la tête aux pieds, la bombasse nargue les codes de la mode et mélange tous les styles. Pour aller chez son dentiste, celle que l'on a vu nue en couverture du magazine Lui dernièrement a fait fort. On aime le décalage du sweat imprimé "Money" avec le col fourrure qui apporte tout de suite une élégance certaine. On aime le combo jupe longue-sweat qui est une des tendances à adopter dès maintenant pour un look "classe mais pas trop". Rihanna évite le flop en restant dans des tons sombres, un sweat noir, une jupe grise foncée et une fourrure neutre qui s'accordent tous et vont plutôt bien avec la grisaille new-yorkaise. Alors que nous sommes plus habitués à la voir perchée sur quinze centimètres de talons, Rihanna porte des baskets blanches. Surprenant. On n'adore pas mais on ne s'y oppose pas complétement. Le sac Louis Vuitton, quant à lui, s'ajoute à ce look sans raison et, là, on n'est pas du tout fan. Côté make up, l'ex de Chris Brown reste relativement naturelle avec des lèvres glossy.

Du street et du chic ? Le vestiaire hip-hop mixé au vestiaire de Catherine Deneuve ? Impossible ? Pas pour Rihanna ! Après le sac pénis signé Vivienne Westwood et les deux pochettes guns, la robe transparente en cristaux Swarovski, la Barbadienne ose la jupe en dessous des genoux avec les baskets, le sweat-shirt avec la fourrure. Le tout ensemble. Pourquoi pas après tout ! Il est vrai que le temps s'est refroidi ces dernier temps et que l'hiver arrive à grande vitesse, autant se couvrir...

À ne pas rater