Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, en maillot et sans make-up... Joyeux noël !

Rihanna sait décidément toujours comment nous faire plaisir. L'ex reine du trash (elle s'est largement fait rattraper par Miley Cyrus) n'aura pas manqué de nous souhaiter un "joyeux noël" comme il se doit avec une photo d'elle en maillot de bain et sans maquillage. Coquine.

Fanatique du selfie, la chanteuse Rihanna n'a pas peur de se dévoiler de temps en temps sans maquillage. Et elle a bien raison. En vacances du côté des Iles de la Barbade pour fêter Noël en famille, la jeune femme aura partagé avec ses fans quelques photos d'elle en bikini et sans make-up.

Il faut avouer qu'avec les frasques de Miley Cyrus qui ne cessent de s'enchaîner, on a fini par mettre Rihanna au placard. Non pas que la jeune femme ait moins de talent que sa concurrente (bien au contraire), mais elle a réussi à se faire plus discrète. Difficile en même temps de faire pire qu'un twerk endiablé sur Robin Thicke (puis sur le père noël) ou encore de se toucher très explicitement dans un clip.

Rihanna qui aura donc plutôt fait profil bas tout en collectionnant les tatouages, s'offre un petit retour en beauté sur Instagram avec sa photo en bikini. Pas de too much ici, encore moins de vulgarité, la jeune femme prouve simplement qu'il est possible d'être renversante sans une pointe de maquillage. Les cheveux coiffés en haute queue de cheval légèrement négligée, Rihanna porte plusieurs bijoux qui habillent un peu cette apparition plutôt estivale.

Son bikini chocolat s'harmonisent quant à lui avec les colliers et boucles d'oreilles en or de la star, qui se montre sans maquillage certes, mais toujours chic ! On préfère en tout cas découvrir ce genre de photos de Rihanna plutôt que ses montagnes de cadeaux qui rappellent la tendance du braggies.

Celle qui se plaignait de devoir passer "toute la nuit" à ouvrir ses paquets cadeaux signé Prada, Celine ou Chanel n'avaient pas manqué d'énerver quelques-uns de ses fans. Un peu plus d'humilité donc cette fois-ci pour madame Riri qui se dévoila façon sans make-up pour son séjour en famille... On espère qu'elle apportera quelques nouveaux clichés ensoleillés sur son compte Instagram dans les jours à venir.

À ne pas rater