Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna en jogging fendu noir et blanc, le look 90's qui pique les yeux

Rihanna est humaine : il lui arrive de se tromper. Comme hier soir, lorsqu'elle est apparue dans une tenue pour le moins étonnante : un jogging fendu sur des cuissardes blanches.

Si Rihanna s'est imposée, au fil des années, comme une figure importante de la mode, et ce grâce à des looks aussi osés qu'originaux, il lui arrive de faire des fashion faux pas. En témoigne le look qu'elle portait hier soir à la présentation de sa collection Fenty x Puma : un jogging noir et blanc à pressions fendu dans toute sa longueur associé à un crop top façon sweat dans les mêmes tons et une banane XXL en fourrure grise. Un look qui aurait été à la pointe de la mode dans les années 90, mais qui pique les yeux en 2016. D'autant plus que la chanteuse a misé non pas sur des baskets, mais des cuissardes blanches...

Rihanna amoureuse

L'amour rend aveugle, paraît-il. Rihanna ne tique peut-être pas devant le miroir quand sa styliste lui fait essayer des tenues étranges. Car depuis une dizaine de jours, la bombe barbadienne est de nouveau en couple avec Drake. Le rappeur a fait sa déclaration à celle dont "il est amoureux depuis ses 22 ans" sur la scène des MTV Video Music Awards, juste avant de lui remettre le prix Michael Jackson, que Rihanna lui a pris des mains en même temps qu'elle l'embrassait. Depuis, les deux stars du R&B ne se quittent plus.

Ils ont été aperçus main dans la main le soir de la cérémonie, puis plusieurs fois en tête-à-tête dans des restaurants. Confirmation ultime de l'officialisation de leur relation : Rihanna et Drake se sont tous les deux fait tatouer un requin - lui sur le bras, elle sur la cheville. Après de nombreuses ruptures et retrouvailles, cette fois-ci pourrait bien être la bonne.

À ne pas rater