Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna en dix looks

[people=1979]Rihanna[/people] , jeune fille en fleur et chanteuse prometteuse. Vêtue d'un baggy (sa marque de frabrique à l'époque) et d'un top court tie & dye, toute la panoplie de l'ado R&B est là...
[people=1979] Rihanna [/people] , jeune fille en fleur et chanteuse prometteuse. Vêtue d'un baggy (sa marque de frabrique à l'époque) et d'un top court tie & dye, toute la panoplie de l'ado R&B est là...

A ses débuts, Rihanna avait tout pour déplaire : non contente de proposer un R&B à la saveur d'ostie, la jolie barbadienne pouvait se targuer d'avoir l'un des looks les plus déconcertants. Baggy laissant apparaître le nombril, mèches de couleur dans les cheveux... Un erzats d'élègance certain.

C'était compter sans un entourage exigeant et imaginatif, qui a fait évoluer la chanteuse à son rythme, finissant par la transformer en véritable bête de mode, icône pop et it-girl confirmée. Si la transformation a été longue, le résultat est à la hauteur de leurs espérances. Si Rihanna manque de peu la couverture de Vogue, elle n'en est pas moins appréciée par la presse mode.

Tour à tour sexy, conquérante, punk ou eighties, la chanteuse s'impose désormais comme l'une des fashionistas avec lesquelles on compte. Retour sur l'évolution de son look en images.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater