Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna en concert : 2h30 de retard mais un vrai defile !

En matière de looks, Rihanna ne fait pas de concessions, sur scène non plus. En plein dans sa tournée à guichets fermés "Diamonds", la chanteuse s'est produite dimanche à Montreal. Un concert dont on parle encore à cause de l'important retard de la chanteuse mais aussi parce que celle-ci s'est changée pas moins de six fois durant le fameux show. Du sexy, de la provoc' et du bling au programme de ce concert aux airs de défilé.

Avant de s'accorder un peu de temps pour souffler après sa tournée et peut-être épouser Chris Brown au passage, Rihanna se donne à fond sur scène et n'hésite pas à en donner pour leur argent à ses fans. Mais il faut reconnaître qu'après plus de 2h30 d'attente, les fans avaient de quoi lui en vouloir, ils ne se sont d'ailleurs pas privé pour la huer. Ce n'est pourtant pas le genre d'incident qui pourrait empêcher Rihanna de faire ce qu'elle a à faire. La barbadienne a donc assuré le show et sorti le grand jeu en matière de looks.

Habillée par Givenchy pour sa tournée, on a pu la voir porter l'une des silhouettes dessinées par Riccardo Tisci pour la maison. Rihanna porte donc un ensemble comprenant un short, un top transparent, une cape ainsi qu'une paire de cuissardes. Un look qui n'est pas sans rappeler celui de Madonna lors du Super Bowl 2012.

Autres tenues autres genres pour la chanteuse ce soir-là. Petite robe dollars, robe rouge très découpée et très échancrée, un total look façon "Cinquième élément" en cuir rouge, jaune, noir et blanc. Elle s'est également illustrée dans une combinaison très échancrée laissant entrevoir son tatouage osé et stratégiquement placé.

Un concert haut en couleurs et en looks où la chanteuse n'a heureusement pas chuté comme d'autres. Un joli aperçu des différents styles que l'on pourra apercevoir dans le docu sur la tournée 777 de Rihanna. Seul bémol pour les 17 000 fans présents ce jour-là, le retard de la chanteuse qui se la joue un peu Madonna et qui ne s'est même pas excusée. Pas très sympa Rihanna quand même !

Des looks à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater