Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna en bikini ultra sexy sous le soleil de la Barbade

Avec Rihanna, toute occasion est bonne pour pour se dénuder. On pourrait croire que lors de ses vacances de Noël en famille elle aurait fait une exception, pas du tout. À la Barbade en cette fin décembre 2014, la chanteuse a joué les Mères Noël très très réchauffées habillée d'un mini bikini ultra sexy...

Incontestablement classée parmi les filles les plus sulfureuses de 2014, Rihanna termine son année en beauté. Fidèle à sa réputation de fille qui n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs non plus), la chanteuse de 26 ans a passé un Noël 2014 très sexy à la Barbade. Dans les îles en cette fin décembre 2014, Badgalriri qui faisait cette année partie des stars passant le réveillon au soleil a célébré les fêtes en famille. L'occasion de se rhabiller ? Absolument pas, la preuve sur Instagram.

Jouant à la perfection son rôle de Mère Noël sexy, la brunette toujours prête à dévoiler son anatomie impeccable a sorti son plus beau bikini rouge. Car à l'heure où certains arboraient leurs plus beaux pulls de Noël, Rihanna elle faisait bronzette en compagnie de sa meilleure amie Melissa Forde. Poses lascives et sex-appeal au rendez-vous, Riri et sa bonne copine avaient bien l'intention de profiter des fêtes de fin d'année pour peaufiner leur hâle.

Après une année particulièrement bien chargée et un premier Diamond Ball organisé pour récolter des fonds pour son association, Rihanna s'est accordé un petit break chez elle à la Barbade.

Plutôt d'humeur joueuse lors de ce réveillon 2014, la belle a même posté un cliché entièrement dénudé... d'une statue. Laissant le doute planer volontairement, Rihanna a immortalisé le dos d'une sculpture au soleil couchant. De quoi piquer la curiosité des followers de la star. Pas du genre avare lorsqu'il s'agit de photos sexy, Rihanna a continué de poster des clichés plutôt hot de sa personne. Jouant la carte Mère Noël à fond, la Barbadienne pose également en pull de Noël tout sauf ringard. Tombant sur une épaule et laissant largement deviner ses atouts, le top en maille ne faisait certainement pas défaut à la chanteuse.

À ne pas rater