Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna en 2 looks : toujours plus court, toujours plus sexy

Rihanna qu'on découvrait toujours plus sulfureuse, récidive dans le sexy en deux tenues très inspirantes et stylées. Elle nous montre qu'elle sait aussi bien être féminine que décontractée et qu'elle sait se mettre en valeur. Qu'elle craque pour la couleur menthe à l'eau pour aller manger dans un restaurant italien à New York, le 8 mai 2013 ou qu'elle choisisse le short en jean déchirée pour une sortie shopping le 9 mai 2013, RiRi se fait remarquer !

Pour aller au restaurant, la chanteuse ne lèsine pas sur le chic et le sex-appeal. Elle enfile une chemise en soie Balmain aux imprimés multiples et baroques. Mais Rihanna y apporte sa touche personnelle en la portant totalement déboutonnée, rien d'étonnant pour celle qui se montre topless ou presque sur instagram ! Par la même occasion elle exhibe fièrement son tatouage. Elle lui associe une jupe en cuir Balmain également, courte et évasée, dans une couleur menthe à l'eau, pastel qui convient tout à fait au printemps. La diva finit sa tenue en chaussant des escarpins Christian Louboutin modèle Sex, nude. Une tenue très féminine qu'on a peu l'occasion de voir sur la chanteuse, mais qu'elle porte à la perfection. On aime la coiffure très rock qui casse le côté girly de la tenue !

Heureusement pour une sortie shopping, RiRi mise sur le confort et c'est bien normal. Une tenue où elle exprime son adoration pour la maison Chanel visiblement. Enfilant un micro-short en jean, elle associe tee-shirt à l'effigie de Karl Lagerfeld, collier Chanel à breloques et ballerines à brides nude et noires signées Chanel. Alors que l'on a pas l'habitude de voir la diva du R'n'B à plat, on doit bien dire qu'on adore. L'allure est féminine mais aussi décontractée pour une tenue très réussie. Elle rajoute à ce t-shirt un blazer oversize noir, tout en sobriété, qui apporte une note chic à la tenue.

Alors que c'est fini avec Chris Brown, on dirait que la tigresse Rihanna est lâchée, plus séduisante, sexy et naturelle que jamais.

H.F-G

À ne pas rater