Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Emily Ratajkowski... Top 10 des stars les plus sexy en bikini

Durant cet été, la plage et Instagram ont été le rendez-vous quotidien des stars. Les clichés sexy au bord de l'eau se sont multipliés et les stars ont exposé leur bikini sans aucune retenue pour le plus grand plaisir de nos yeux... Au milieu de cet amas de photos en bikini, qui est sorti du lot cette année ? Rihanna, Emily Ratajkowski, Kylie Jenner ? Découvrez le top 10 des filles les plus sexy en bikini !

L'été arrive bientôt à sa fin et les stars vont devoir reprendre leurs activités. Télévision, musique, photos... C'est bientôt la rentrée pour nos célébrités ! Une chose est certaine, elles ont bien profité de ce bel été. Pas une d'entre elles n'a oublié le cliché sexy sur les plages de sable fin. La guerre du bikini le mieux porté a fait rage. Et si certaines se sont essayées au trikini ou au maillot de bain une pièce, le bikini reste la pièce favorite des stars pour un été réussi au bord de l'eau. Alors qui de Rihanna, Emily Ratajkowski, Malika Ménard ou encore Kendall Jenner s'est démarquée. Le choix reste difficile pour désigner la grande gagnante de l'été, mais le peloton de tête est à découvrir ici-même !

Durant ses vacances à Hawaï, Rihanna a fait sensation dans plusieurs bikinis. On retiendra d'elle ce mini bikini blanc. Simple, tout petit et efficace pour faire grimper la température. C'est tout ce que Rihanna aime et nous aussi !

Rihanna est fan des "Itsi bitsi petit" bikinis !
Rihanna est fan des "Itsi bitsi petit" bikinis !

Si Malika Ménard a mis un certain temps avant de dégainer le bikini, la bombe a eu raison d'attendre puisqu'elle nous a livré un premier cliché en bikini très hot de ses vacances en Croatie. Elle est sublime dans ce maillot de bain fluo !

On ne peut pas parler d'un top 10 de bikinis sans la belle Kendall Jenner. Le top etait sublime dans ce bikini orange. Kendall reste classe même en maillot !

Nos petites françaises ne sont en pas en reste ! Marine Lorphelin a posé en bikini pour Calzedonia cet été. Elle était simplement éblouissante...

Emily Ratajkowski est sans doute celle qui a fait le plus grimper la température en bikini cet été. La jeune femme qui est dotée d'atouts certains a osé le bikini dépareillé en Italie. Audacieux et canon !

Nabilla n'a pas souvent sorti le bikini sur Instagram cet été, mais l'unique foi où elle l'a fait, c'était remarquable... Jugez plutôt par vous-même !

On a craqué pour le bikini noir dentelé de Bar Rafaeli. Il faut dire qu'elle le porte à merveille !

Kylie Jenner, la plus bimbo des soeurs Kardashian n'a pas lésiné sur les moyens cet été. Elle nous a fait découvrir toute sa panoplie de bikinis. Dur, dur d'en chosir un parmi tant d'autres !

Caroline Receveur a fait brûler Miami dans ce bikini sexy et son corps de plus en plus splendide. La jolie blonde n'a rien à envier aux petites américaines !

Alessandra Ambrosio a décidé d'assortir son bikini aux maisons blanches de Mykonos. Si la jeune maman a voulu se camoufler, c'est raté. On ne voit qu'elle !

À ne pas rater