Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elle sort sa ligne de tatouages temporaires

À point nommé avec l'arrivée de l'été, Rihanna sort cette semaine sa propre collection de tatouages temporaires en collaboration avec le designer Jacquie Aiche.

Alors qu'on l'a vue plutôt proche du footballeur Karim Benzema ces derniers temps, ne manquant pas de faire naître de nombreuses rumeurs, Rihanna n'en oublie pas pour autant ses projets de carrière, qui ne se limitent désormais plus qu'à la chanson. La popstar vient en effet de lancer sa toute première ligne de tatouages éphémères ; pour la réaliser, elle s'est associée avec la marque de bijoux bohèmes de luxe Jacquie Aiche. Les tatouages Rihanna X JA Temporary Tattoos se démarquent par un style plutôt ethnique et brut.

Une nouvelle envie mode pour l'été signée Rihanna

Il sera donc bientôt possible de copier les tatouages de Rihanna, ces toutes nouvelles versions éphémères étant inspirés de ceux - définitifs - qu'elle possède déjà. Ils se déclinent en or et en noir et permettent une infinité de combinaisons possibles, les rendant tous uniques. Vendus à 27 dollars, soit 24 euros environ, sur le site de la marque, ils promettent déjà d'être un succès.

Les tatouages éphémères font en effet leur grand retour cet été, après avoir été aperçus sur la peau de nombreuses stars au très couru Festival de Coachella. Une manière d'habiller sa peau selon ses envies et ses extravagances en laissant libre cours à son imagination, sans avoir à s'engager pour la vie si l'on ne s'en sent pas capable ou qu'on en a tout simplement pas envie. La nouvelle égérie Dior fait en tous les cas un pas de plus dans la mode et dans la beauté, ajoutant de nouvelles cordes à son arc. En attendant de les recevoir chez soi, on peut déjà trouver des idées d'inspiration sur le compte Instagram de Jacquie Aiche.

À ne pas rater