Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : Elle oublie son soutien-gorge pour aller diner

Lorsqu'il s'agit de se dénuder, Rihanna figure au tableau d'honneur. Adepte des tenues ultra sexy, la chanteuse a encore frappé samedi 21 mars 2015. C'est sans la moindre gêne qu'elle s'est rendue sans soutien-gorge au restaurant à Los Angeles!

En ce moment Rihanna est sur tous les fronts. Entre sa soi-disant liaison avec Leonardo Dicaprio qui passionne la presse, son nouveau rôle d'égérie pour Dior et ses dernières couvertures pour Vogue en Chine, c'est bien simple elle est partout. C'est certainement à cause de tout ce boulot que la belle Riri a oublié de porter un soutien-gorge, lorsqu'elle s'est rendue samedi 21 mars 2015 au restaurant Giogio Baldi à Los Angeles. Sur elle, la chanteuse ne porte qu'un mini short en jean et un long manteau gris fermé à l'aide d'un unique bouton. Bref les seins de la belle barbadienne sont presque à l'air et c'est le cadet de ses soucis. Habituée à créer le buzz avec ses tenues toujours plus provocantes, Rihanna ne semble même pas tenir compte des photographes qui se rincent l'oeil autour d'elle.

Il faut dire que la petite protégée de Jay-Z a d'autres soucis en tête. Violemment agressée par Chris Brown en 2009, elle ne semble toujours pas avoir tourné la page de cette tumultueuse histoire si l'on en croit ses dernières déclarations. Alors que le chanteur à nouveau le droit de s'approcher d'elle, Rihanna le qualifie cette semaine de véritable " bête " dans la presse people américaine. Des paroles dures, qui ne sont certainement pas étrangères au fait que son ex vient tout juste de devenir papa. Très surprise, Rihanna tombe de haut selon ses proches. Pourtant la plus mal lotie ce n'est pas elle, mais la récente compagne de Chris et sa rivale de toujours : Karrueche Tran.

Alors que cette dernière a tout fait pour le soutenir depuis le drame, voilà que monsieur décide de lui faire un enfant dans le dos avec une autre! Décidément il a tout pour plaire celui-là...

À ne pas rater