Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elle oublie son pantalon dans les rues de New York

De passage à New York, Rihanna a été vue devant son hôtel vêtue d'une cape... et c'est tout. Encore toute retournée après avoir été la risée du Web à cause de sa "robe-omelette", Riri a visiblement oublié de mettre un pantalon. 

Depuis quelques jours, rien ne va plus côté mode pour Rihanna qui multiplie les tenues extravagantes lors de ses apparitions. La chanteuse est devenue la risée du Web lors du MET Gala : loin de passer inaperçue, elle s'est montrée dans une robe dont la traîne majestueuse prenait la moitié du red carpet. La création signée Guo Pei a été un tel flop qu'elle a rapidement été surnommée du peu flatteur sobriquet "robe-omelette".

Rihanna récidive avec une nouvelle tenue légère

Vexée devant tant de réactions négatives et les détournements des internautes visiblement très inspirés, Rihanna s'est sentie obligée de justifier son choix de tenue auprès de Vanity Fair : "Je suis super fan de cette robe, mais c'est vrai que la traîne était insen­sée. Je ne peux pas vrai­ment marcher sans que personne ne m'aide, mais elle en vaut vrai­ment la peine. Je l'adore telle­ment !" a -t-elle confié. Un peu plus tard à sa propre after party post-gala à laquelle se sont rendues de nombreuses stars, la jeune femme a cependant connu une alerte tétons à cause de son ensemble Martin Margiela, complètement transparent et dont les empiècements ne cachent pas grand-chose.

La reine des tenues légères récidive donc une nouvelle fois en choisissant une simple cape pour se balader dans les rues de New York et met à ses pieds des Timberland, dont la version à plateforme signée Alexander Wang nous avait déjà interpelées il y a quelques semaines, toujours à New York. Rihanna nous prouve une nouvelle fois que moins elle se couvre, mieux elle se porte. Il faut bien le reconnaître, on admire son audace sans faille.

À ne pas rater