Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elle livre un vibrant hommage aux victimes de Nice

Lors de son concert au stade de France samedi dernier, Rihanna a tenu à rendre hommage aux victimes de la tragédie de Nice. Elle-même avait décidé d'y annuler son concert suite aux évènements. Un moment qui a ému la foule présente à son concert.

Une semaine après Beyoncé et son "Formation tour", c'était au tour de Rihanna d'enflammer le Stade de France samedi dernier, dans le cadre de sa tournée "Anti". Si les avis sur la performance de la chanteuse sont partagés, tous les spectateurs ont été touchés par son hommage aux victimes de Nice rendu à la fin du concert. Un vibrant "Diamonds" entonné dans le stade, tandis que les fans brandissaient téléphones et briquets.

"Je sais que vous avez souf­fert suite aux événe­ments tragiques. L'un d'entre eux s'est produit ici même à Paris, aux abords de ce stade. Je vous demande d'illu­mi­ner ce magni­fique stade et d'envoyer tout votre amour à la France et au monde entier"

Rihanna, visiblement émue, s'est dit réellement touchée par ces évènements, elle qui avait dû annuler son concert à Nice suite au drame qui a eu lieu sur la Promenade des Anglais le 14 juillet dernier.

Rihanna à Paris, l'évènement

Lorsque Rihanna débarque à Paris, ses fans (affectueusement appelés "Rihanna navy" par la star elle-même) font de son arrivée un évènement. Son affection particulière pour la ville lumière, Rihanna ne la cache plus. C'est à Paris que la jeune femme a décidé de lancer un pop up shop, chez Colette. Lors de son arrivée rue Saint-Honoré vendredi dernier, elle a créé l'évènement. En robe bleue Marques'Almeida, Rihanna a passé du temps avec ses fans dans le magasin. Pas de quoi faire oublier les prix de ses articles : 3385 euros pour la paire de chaussures issue de la collaboration de la star avec la marque Manolo Blannik, par exemple...

En tournée jusqu'en novembre 2016, la chanteuse devra s'accorder une pause afin de participer aux Video Music Awards. Elle y a décroché quatre nominations cette année.

À ne pas rater