Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elle lance ses nouveaux rouges à lèvres aux couleurs extrêmes

.

Rihanna n'en finit plus d'élargir sa gamme de produits Fenty Beauty. Nouvel arrivage : des rouges à lèvres qui promettent déjà des beaux moments de maquillage extrême et sans concession... Tout comme Riri ! 

Fans de Fenty Beauty, préparez-vous à voir votre argent de Noël s'évaporer le lendemain des fêtes. Le 26 décembre, Rihanna a décidé de sortir des nouveaux produits qui devraient connaitre le même succès que le reste de sa gamme. 14 teintes de lipsticks, dispo chez Sephora, sont prêtes à rejoindre la trousse make up des amoureux de Riri. Au programme, entre les classiques rouge ou nude, des couleurs Rihanna-esque au possible : de vert au bleu clair en passant par le orange ou même le violet.

Rihanna, déjà adepte de ses lipsticks

Evidemment, Riri, en beautista qui se respecte, porte déjà en avant-première ses produits. Sur Insta, on a pu la voir arborer différentes teintes. Et évidemment, elle a opté pour les plus extrêmes. Bleu foncé, rose néon ou violette, la chanteuse prouve une nouvelle fois qu'il n'y a pas plus aventurière du style qu'elle.

Patience, il ne vous reste plus que quelques jours avant de pouvoir vous faire les mêmes lèvres que Rihanna. Un nouveau tournant pour sa gamme de cosmétiques que la star ne cesse d'étendre. Après avoir fait succomber clients et rédacteurs avec son incroyable choix de fonds de teint (40 teintes, rien de moins), Rihanna continue sa conquête du monde de la beauté : gloss, liquid lipsticks, collection de Noël... C'est Kylie Jenner qui doit commencer à s'inquiéter, elle qui lance aussi une gamme de rouge à lèvres.

À ne pas rater