Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elle fait autant d'effet nue qu'habillée !

Lorsque Rihanna décide de se rhabiller, il faut avouer que la chanteuse a plutôt bon goût. Du genre pointue et trendsetteuse, la Barbadienne peut à peu près tout porter. Aperçue ce 18 août 2014 à la sortie du restaurant Butter à New York, la chanteuse a réalisé un véritable coup d'éclat. 

Rihanna, on a tellement l'habitude de la voir nue ou pas loin, que l'on oublie presque ce que cela donne lorsqu'elle sort habillée. Ce lundi 18 août 2014, la belle nous a rafraîchi la mémoire à la sortie du restaurant Butter à New York. Véritable apparition flashy, la Barbadienne, qui s'est récemment engagée pour retrouver le mannequin disparu Ataui Deng, s'est offert ce soir-là une sortie au restaurant visiblement soulagée après que la top ait été retrouvée.

Pour l'occasion, Rihanna habituée à généreusement dévoiler son anatomie a choisi de rester relativement couverte. L'égérie Viva Glam de MAC a opté pour une création signée Helmut Lang d'un fuchsia éclatant. D'apparence plutôt sage, la robe affiche en réalité des découpes sur les côtés qui lui donnent une allure résolument trendy et sexy, de quoi conquérir Rihanna. Pas du genre à miser sur la simplicité, celle qu'Olivier Rousteing compare à la nouvelle Cindy Crawford complète son look grâce à des accessoires plein de caractère.

Aux pieds, la diva chausse ainsi une paire de stiletto blancs ajourés et lacés sur le cou du pied. Un modèle nommé Impera de Christian Louboutin qui revisite avec audace le désormais culte escarpin blanc. Une minaudière à rayures et quelques bijoux épurés terminent sa tenue.

Côté mise en beauté, Rihanna adopte l'allure Barbie. Chevelure à rallonge, oeil de biche et bouche fuchsia, la belle a tout de la célèbre poupée. Sauf peut-être le tatouage Maori sur la main, pas vraiment le genre chez Matel.

Un look zéro faute pour Rihanna qui réussit à se faire remarquer tout en restant habillée ! Et ça n'a pas dû lui arriver souvent...

À ne pas rater