Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elle dévoile ses photos nues pour Esquire

On ne peut pas le nier, Rihanna est une femme sulfureuse et elle adore le prouver. Mardi 4 novembre dernier, la jeune femme à tenu a faire rager le service "censure" d'Instagram en postant des photos de son dernier shooting... très sexy. 

Impossible d'être passé à côté de la guerre lancée entre Rihanna et Instagram. Si le réseau social a censuré plusieurs fois la jeune chanteuse, cette dernière semblait scandalisée de ne pas pouvoir poster des photos d'elle sexy. Quoi qu'il en soit, la bombe a récemment fait son retour sur son compte officiel et ne compte certainement pas laisser de côté son sex-appeal... au contraire.

Rihanna ses photos garanties hot et mouillées

Visiblement très fière de faire la couverture du nouveau magazine Esquire, la belle Rihanna n'a pas hésité à dévoiler les dessous de ce shooting sexy. Résultat ? La bombe des Barbades fait aussi fort qu'avec ses sulfureuses photos pour le magazine Lui récemment. On imagine bien les dirigeants d'Instagram furieux lorsqu'ils découvriront les photos.

Au programme, seins nus, pause sexy sous la douche et des photos garanties 100% très hot et mouillées. Quand on vous dit que Rihanna est en grande forme, on ne plaisante pas.

Une bonne nouvelle pour la très sexy chanteuse qui affirmait récemment s'ennuyer un peu entre les enregistrements de ses nouveaux morceaux. Elle a visiblement trouvé de quoi s'occuper un peu entre sa tournée avec Eminem et la préparation de son prochain album.

Il nous tarde de voir ce que la belle Rihanna va nous réserver au rayon des surprises dans les mois à venir. Une chose est certaine, si elle continue à poster des photos de ce genre sur Instagram, elle va très prochainement (et à nouveau) se faire virer de la plateforme sociale. Le message est tout de même clair : la chanteuse n'est pas assagie, au contraire, et elle ne compte pas faire d'efforts de ce côté-là ! Au moins, nous sommes prévenus.

À ne pas rater