Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elle dévoile les premières images du maquillage Fenty Beauty

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Alors que le lancement de Fenty Beauty est prévu pour le 8 septembre prochain, on n’avait jusqu’ici aucun indice sur le contenu de cette collection concoctée par Rihanna. C’est désormais chose faite grâce aux quelques visuels que la star vient de dévoiler sur son compte Instagram.

Depuis que l'on sait que Rihanna va commercialiser sa propre marque de make-up, toute la rédaction est en effervescence. Il faut dire que la beauté barbadienne est au plus fort de sa popularité et qu'elle a déjà prouvé qu'elle était capable de faire un carton dans la mode. Du coup, on se dit que ce premier essai beauté devrait lui aussi être spectaculaire et on se creuse les méninges depuis un moment pour essayer de deviner ce que la chanteuse nous prépare.

Pour mettre en partie fin au suspense et tempérer l'impatience de ses fans, Riri a finalement décidé de révéler quelques détails de cette collection très attendue via son compte Instagram.

Une campagne axée sur la diversité

Histoire de donner le ton direct, Rihanna a diffusé le teaser de la campagne et comme prévu, elle n'a oublié personne. Au menu : une diversité de femmes aux origines très différentes qui fait plaisir à voir.

Un premier indice qui laisse à penser que Rihanna s'est attelée à développer des produits de teint pour toutes les carnations sans exception (on croise les doigts). On ne peut pas non plus s'empêcher de lorgner sur les bouches parfaitement maquillées des tops, qui affichent une brillance nude légèrement pailletée au rendu irrésistible.

Pour nous faire saliver encore un peu plus, Rihanna a aussi publié deux photos exclusives. L'une représentant un duo d'highlighter aux superbes reflets.

Et l'autre, un peu plus mystérieuse car sans mention ajoutée. Mais à y regarder de plus près, il s'agit soit d'un autre highlighter, soit d'un fard à paupières couleur or.

Pour en savoir plus, rendez-vous chez Sephora où vous pourrez scanner le logo de la marque via Snapchat et découvrir encore plus de surprises !

Fenty Beauty by Rihanna, disponible dès le 8 septembre 2017 en exclusivité chez Sephora.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater